|
|
|
|
Posté par
redjou, le mercredi 13 février 2008 à 06:44:12Configuration: Windows Vista Opera 9.25
depuis quelques jours mon ordinateur n'a plus de son et cela m'inquiéte je veux des solutions |
Vas dans panneaux de configuration > (Matériel et audio) > san > Gérer les périférique audio.
Regarde que c'est pas en muet... Malgré tout ça ne gère pas mon pb ^^ |
Bonjour,
Je relance mon sujet en reformulant autrement mon problème. Tout d'abord, j'ai un Dell Dimension 9200 qui tourne sous windows vista, je possède une carte TV "Hauppauge WinTV 878/9 WDM" et une carte son intégré. Donc j'ai branché ma carte vidéo et installé comme demandé. - Brancher l'antenne TV sur l'entrée correspondante - Relier la carte son de la carte TV sur l'entrée-in de la carte son. J'ai les images correct mais pas le son. Je vais dans panneau de configuration / Son / onglet / Enregistrement et on peut constater que du son entre bien sur le PC. Malheureusement le son n'est que sur le PC et ne ressort pas sur les enceintes. Alors je suis allez dans l'onglet son et sur l'onglet Lecture. Et dans la partie niveau de mes Haut parleur il n'y a rien en détail.. J'ai installé les derniers codecs pour la carte son dispo. J'ai réinstallé ma carte TV. Ce que je veux faire, c'est lire ce qui rentre par l'entrée-in sur mon PC, mais je ne sais pas comment l'activer. Donc si vous avez la moindre aide à me donner, je suis preneur. La seul solution que j'ai trouvé, c'est de brancher un second jeu d'enceinte sur la carte TV, mais bon c'est pas l'idéal non plus. |
P.S.
Quand j'enregistre le son qui passe sur mon PC, j'enregistre bien le son de la TV, mais je peut pas l'écouter !! |
Donc après 1 semaine de recherche, j'ai décidé de m'inscrire sur un 6ème forum.
Il s'agissait juste d'un problème de réglage sur l'entrée du son à l'intérieur du logiciel KTV. Il fallais activer le doublage wave. Le son a grésillé au début, mais avec un peu de bidouillage et réglage j'ai finis par stabiliser le son qui est nikel maintenant.. Le problème est donc résolu. |
j'ai toujours pas d'son sur mon inspiron!!!je désespère! je veux mon entrée en ligne qui sort quelque part!!! |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/08 10h15 | Un seul canal sur entree ligne carte son | 5 |
| 22/11 18h20 | Pas d'entree sur carte son | 0 |
| 29/03 18h22 | Activation de la carte son | 1 |
| 28/03 19h44 | Activation de la carte son | 1 |
| 28/03 16h03 | Activation de la carte son | 11 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |