|
|
|
|
Bonjour,
Un ami viens de m'envoyer un email me disant la présence d'un utilitaire qui détecte automatiquement les fichiers autorun.inf et le virus qu'il pointe à chaque insertion de périphérique USB sur une site http://www.net-studio.org/application/usb_firewall.php , j'hésite encore à l'utiliser, pouvez-vous me conseiller s'il n'y a aucun risque et si c'est vraiment efficace.
Merci.
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.12
Je viens de l'essayer et ça marche, j'avais un flash disque que j'avais toujours peur d'utiliser, je l'ai inséré et le logiciel USB FireWall s'affiche automatiquement m'avertissant comme suit :
|
Bonjour,
|
J'ai donné le patch à des amis informaticiens au boulot, ils ont utilisé le logiciel et ils l'ont analysé avec un logiciel qui s'appelle what changed, le logiciel a juste écrit dans le registre pour pouvoir être lancé automatiquement à chaque démarrage, il n'écris même pas dans le registre si on décoche l'option "Start with windows".
|
Autre info, ce logiciel est portable, donc pas besoin d'installation et pas besoin de désinstallation non plus. Il faut juste le lancer par son exécutable et c'est tout.
|
Excusez moi mais tu me racontes quoi la ?
|
Bonjour à tous et surtout à Sandrine75
|
Ce logiciel est inoffensif. En effet il ne créer pas de fichier d'installation, il suffit seulement de le lancer, si vous ne voulez pas qu'il démarre avec windows suffit de décocher l'option "Start with windows".
|
Bonjour à tous
|
Je connais personnellement le développeur de cet outil, et je confirme qu'il n'y a RIEN A CRAINDRE si vous voulez l'utiliser.
|
Répondre à Sandrine75
|
Moi, je suis un élève de ce Monsieur (mon maître) et je confirme, il est vraiment doué et il n'a aucun arrière pensé. j'entretiens une relation avec lui depuis deux ans déjà et j'en suis fière d'avoir un ami, un prof pareil.
|
Bonjour as tous , vue le nombres de problemes que l'on rencontre sur le forum je suis tout a fait d'accord avec thierry , maintenant chacuns fait ce qu'il veu avec son pc , " j'ai trouve un super logiciel qui flotter mon pc dans ma baignoir vous voulez l'adresse pour le telecharger et pouvoir vous aussi surfer dans votre baignoire !!! " lol bonne journee a tous Nous serons capable de tailler la montagne du desespoir . En diamant de l'espoir . Fort de cette fois, nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternite , ....!! |