Rechercher : dans
Par :

[GIMP] Texte le long d'un chemin.

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 16:57:34 SmallFitz, le 13 fév 2008 à 00:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! :-)

Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin.
J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à aller plus loin.
C'est à dire à le déformer avec les même paramètres qu'avant.

Cela fait plusieurs jours que je cherche un tuto qui en parle vraiment.
Jusqu'à présent ceux trouvés s'arrêtaient là.

Et je n'ai pas trouvé non plus de posts traitant de ce problème, ni sur ce site, ni ailleurs.

Quelqu'un pourrait-il mieux me rediriger (sites) ou m'apporter des explications ?
Merci d'avance en tous les cas !

;-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [GIMP] Texte le long d'un chemin. » dans :
Utilisations des chemins dans The GIMP VoirLes chemins permettent plusieurs choses dans The GIMP et ici nous allons voir les bases Ils permettent entre autre de détourer, de faire des contours etc... et cela très simplement. Aide Détourage d'une image Contour d'un objet ou d'un...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

SmallFitz, le 13 fév 2008 à 23:46:49

Salut !

Up ! :(

Répondre à SmallFitz

2

furious-therapy, le 6 mar 2008 à 17:31:34
Répondre à furious-therapy

3

furious-therapy, le 6 mar 2008 à 17:57:02
  • +1

Autant pour moi ! http://www.grafikcreation.com/tutoriels.php?mod=4&id=25&id1=40&id2=41#partie_1
...me semble plus complet! Petit tip: quand ils te disent de copier depuis le chemin faut faire "clic droit" puis "seléction" ety enfin "depuis le chemin"...
Pour le reste je viens de téster ça marche ;)

Répondre à furious-therapy

4

SmallFitz, le 9 mar 2008 à 16:57:34

Salut !

Merci beaucoup !!
Ca marche nickel !
C'est normal que je n'y arrivais pas puisque je sautais une étape !
Ce cour est tres interrssant !

Encore merci !

;)

Répondre à SmallFitz
Collection CommentÇaMarche.net