Posez votre question Signaler

Comment supprimer forum actif

cansel 20Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 15:10
Bonjour,
coucou
j'ai créer un forum dans le site " forum acitf "
le problème est que je n'arrive pas a le suprimer
svp si vous savez dites le moi j'en ai marre je trouve pas
merci de votre compréhension
kiss a+
Lire la suite 

Comment supprimer forum actif »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
Voilà le chemin à parcourir Paneau D'administration => Mode Avancé et non simple => General => Forum => suppression du forum
TheKaorix35 - 15 déc. 2011 à 15:10
Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut. Normalement tu devrais recevoir 2 mails. L'un pour restaurer et l'autre pour confirmer la suppression. regarde dans ta boite spam. un conseil conserve les. Moi j'ai fait la betise de les zapper et lorsque j'ai voulu restaurer mon forum...problème. Heureusement j'ai été sur leur forum de support et l'admin en chef (je sais plus qui) me l'a restauré via son programme. bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa ne marche pas, il faut entrer un message, je l'entre mais après sa fait rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, je ne sais pas si quelqu'un vas voir ce message mais je tente, voila sur forum actif j'ai fait un profil mais je n'arrive pas a le supprimer, si vous avez la solution merci de me le dire( je ne voit pas ce fichu panneau d'administration dessus) .
folufolu - 1 juin 2010 à 16:20
Salut, Pourquoi pas poser ta question sur le forum de support Forum Actif? Ses staffs sont super actifs, tu auras certainement une réponse de suite.
jeromelapierre- 1 juin 2010 à 18:43
merci, mais un modérateur de forum actif a réglé mon problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je voudrai arreter,mon compte de badoo,avec free
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment supprimer forum actif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?