Rechercher : dans
Par :

Ou avoir des livres gratuits de programmation

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 19:59:19 anubis, le 12 fév 2008 à 23:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou avoir des livres gratuit de programmations pour les recevoir a la maison ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « ou avoir des livres gratuits de programmation » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

tchec, le 12 fév 2008 à 23:38:38

C'est pas la fête!!!!!!

Répondre à tchec

2

princeduweb, le 12 fév 2008 à 23:40:07

Oui comme tchec la dit noël c'est pas encore je crois que tu va devoir depenser de ta poche Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....

Répondre à princeduweb

3

anubis, le 12 fév 2008 à 23:41:32

Ou en trouver ?

Répondre à anubis

4

princeduweb, le 12 fév 2008 à 23:45:02

Sa ne ce trouve pas je crois désolé je crois pas que les auteur des livres font sa pour le plaisir de payer Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....

Répondre à princeduweb

5

anubis, le 12 fév 2008 à 23:51:26

Oui je c

Répondre à anubis

6

princeduweb, le 12 fév 2008 à 23:53:32

A tu parle des livre bah a la fnac tu devrai et trouver pas mal mais sinon dans les librairies sa doit ce trouver même sur internet tu trouve tu commande Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....

Répondre à princeduweb

7

anubis, le 12 fév 2008 à 23:58:41

Le blem c que je ne pe pa avoir argent

Répondre à anubis

8

princeduweb, le 13 fév 2008 à 00:02:07

Sans argent je crois que tu es coincé^^ Verre plein je te vide,Verre vide je te plein....

Répondre à princeduweb

9

Togi, le 13 fév 2008 à 00:09:00

Ca coute cher d'imprimer des livres et de les envoyer, donc ca se paye.

Par contre tu peu consulter des livres en ligne sur internet.

Il y en à de bon ici meme sur commentcamarche.net, et aussi ici par exemple : http://general.developpez.com/cours/

Répondre à Togi

10

anubis, le 13 fév 2008 à 20:38:59

Ou sinon avez vous des titres de magazines que vous connaissez ?

Répondre à anubis

11

Kouniam, le 13 fév 2008 à 21:04:36

Salut Anubis,

Tu peu regarder ici pour télécharger gratuitement un magazine complet, sans pub, et même pas besoin de s'inscrire : http://magazine.developpez.com/
C'est très bien fait

Répondre à Kouniam

12

anubis, le 13 fév 2008 à 22:42:11

Merci

Répondre à anubis

13

anubis, le 13 fév 2008 à 22:47:34
Répondre à anubis

14

anubis, le 13 fév 2008 à 22:57:50

Sinon existe t'il des magazines de programmation pas trop cher ? Car je dois me débrouiller pour l'argent...

Merci d'avance

Répondre à anubis