Rechercher : dans
Par :

Bus isa,eisa,pci et bus usb

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 15:09:16 elam2011, le 12 fév 2008 à 23:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'il vous plait savoir la d'fintion du bus mais surtout c'est quoi la différence entre les bus ISA,EISA,PCI et le bus USB.
Si c'est possible d'avoir un cours détaillé la dessus...et mrci de votre comréhension

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bus isa,eisa,pci et bus usb » dans :
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Les bus ISA, MCA et VLB VoirBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

jailapaix, le 12 fév 2008 à 23:43:53

Bonsoir,

BUS - ISA - USB - ...

Toute les infos que tu veux sont sur le site ou ailleurs sur le net... Il faut fouiner un peu !

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

teteve, le 12 fév 2008 à 23:46:54

Bonsoir,

Je ne peux que t'encourager à te ballader sur le site de comment ça marche... :)
C'est là que j'ai pris mes premiers cours d'informatique...

Le chapitre traitant des bus :

www.commentcamarche.net/pc/bus.php3

[edit] dsl, tu m'as pris de cours... :)

" Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas... "
Teteve, informaticien amateur et passionné

Répondre à teteve

3

elam2011, le 13 fév 2008 à 00:12:45

Merci pour votre réponse

Répondre à elam2011

4

tchouko82, le 4 mar 2008 à 15:09:16