Posez votre question Signaler

Map COD4 [Résolu]

nevek 72Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription 4 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 22:16
Bonjour,
j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'apparaissent pas dans le choix avant de commencer un serveur:S
si quelqu'un a une solution, je dit merci d'avance :D
Lire la suite 

Map COD4 »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
ok merci :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mec, va sur le forum de nitroserv.com et tu y trouveras des tutos.
Bon frag.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu les as télécharger ou tes map pour cod4? di le moi stp merci a+
nevek - 26 avril 2008 à 01:42
directement sur le jeux en multijours
stef751 - 22 mai 2008 à 21:51
J'en ai trouvé pas mal ici : http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/

, mais pour trouver des serveurs ou elles tournent c'est plus dur.
immobilia - 28 mai 2008 à 00:21
J'ai trouvé un site réréférençant les maps custom pour COD4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai tout les maps et les mode simple et mod warface
je sais tout faire fonctonné si vous les voulez connecté vour sur le server "pour debutant"
pour rejoindre le server et l 'affiche dans la liste click sur le sous titre server et affiche les mod mette oui
pour repondre a ta question tu dois avoire le pack 1.4
et tu doit tape dans la console /map mp_athena
mais si sa fonctionne pas alors tu les a placé au mauvais endroit vien sur mon server sa ce fera automatiquement
hippie59 - 15 avril 2009 à 17:08
salut je fais partis d'une team de cod4,on a un serveur en mode warfare,on on voudrais essayé de lancer des nouvelles maps en local afin de les tester,comme ça on pourrais le balancer sur notre serveur.j'ai éssayé ta manipulation sur la console ,mais rien ne fais.
en attendant ta solution,je t'en remercie
immobilia - 15 avril 2009 à 22:16
Faut s'authentifier, puis changer de map
/rcon login tonMotDePasseValide (déclaré dans la configuration du serveur)
/rcon map mp_tonFichierMap (une map existante sur ton serveur dans le bon dossier)

Pour reprendre depuis 0 et t'aider :
* Call of Duty 4 custom maps COD4
* Call of Duty 4 RCON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour c pour savoir si c bon le site que jutilise pour avoir les nouvel map (nitroserv.com) et pour savoir si je l'instale sa fais coi appré je pourai joue sur les serveur que je jouer avan ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour telecharger des maps de call of duty 4 c www.fpsbanana.com
immobilia - 12 juin 2008 à 16:03
C'est pas le seul et y en a des beaucoup plus simple et mis à jour plus fréquement, je vous laisse voir la liste sur les cartes de COD4 et comment installer les custom maps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir quel est un site pour télécharger les maps s.v.p et comment les installé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment ca se fait que quand je met call of duty 4 en route je ne peut pas crée un serveur.
La console s affiche est ca me met
warning:....
warning:.....

qulqu'un peut me dire comment cela ce fait t il

Merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sur pc ou une console?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
une fois l'etoile jaune obtenu en prestige,ca donne quoi de plus,merci.
scooby - 11 avril 2008 à 12:07
salut
soit tu reste au niveau 55 et tu finis tous les defis ou tu recommence tout avec 1 nouveau
voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « map COD4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook