Bonjour,
J'ai acheter récemment un Dell Inspiron 1501 .. tout marche à merveille même le wifi fonctionne ....
J'ai du formater le portable ...tout va bien je l'ai fait au moin 20 fois sur mes anciens ordinateur..
Commence le début de mon problème ... le CD d'installation des drivers de Dell ne marche qu'à moitier ... certain install Shield ne s'ouvre tout simplement pas ... bon sa commence bien ..
Je prend mon ordinateur qui à internet et je déchiffre la purée de pois des drivers de Dell et je télécharge.
Voila tous fontionne parfaitement exepté la carte résaux wifi .. dans les périphériques .. un point jaune est toujours la sous controleur de résaux.... Apreès mainte recherche je ne trouve toujours pas le bon driver .... j'ai été sur touslesdrivers jai pris ce quil me proposait ... rien..
J'apelle Dell qui m'offre des solution à la noix ... en passant ( quelle bande d'incompétant ) ... J'enlève la carte réseaux , la débranche et la rebranche comme eux me l'ont indiqué .. maintenant il vont essayer de m'envoyer une autre carte sans fil ..
Je suis convaincu que le problème peut se résoudre avec un driver mais j'ai tout essayer ou presque alors je suis rendu à demander de l'aide au gens du net ..
cris du coeur : HELLLPPPPpppppppppp !!
voici ma config au complet ...
---------------------------------------
Inspiron 1501
AMD Turion 64 X2 coeur double technologie mobile TL-58 (1,9GHz/1Mo)
Windows® XP Édition familiale authentique
Processeur - Inspiron 1501 AMD Turion 64 X2 coeur double technologie mobile TL-58 (1,9GHz/1Mo)
Écran ACL Écran panoramique XGA de 15,4 pouces avec TrueLife
Mémoire 2 Go DDR2 SDRAM à 533MHz, 2 DIMMs
Carte graphique ATI RADEON® Xpress1150 avec mémoire HyperMemory de 256Mo
Disque dur Disque dur de 120 Go
Système d'exploitation Windows® XP Édition familiale authentique
Carte réseau 10/100 intégrée et modem
Graveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW) avec capacité d'enregistrement DVD+R à double couche
Carte de son Audio intégré
Réseautage sans fil Minicarte sans fil Dell Wireless 1395 802.11g
Merci de votre aide ..
Jeff
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12