Rechercher : dans
Par :

Telecharger publisher sous vista

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 13:24:33 doudou0315, le 12 fév 2008 à 22:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite télécharger un programme ( gratuit si possible!!!) me permettant de créer mes propres cartes de visites, cartes d'invitations etc sur vista ( style publisher sur xp)

je ne sais pas ou trouver , pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « telecharger publisher sous vista » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Bertrand du net, le 13 fév 2008 à 13:24:33

Hello
les moteurs de recherche sont la pour ça....

www.01 net.com

Répondre à Bertrand du net