Rechercher : dans
Par :

Comment sauvegarder son disque dur

Dernière réponse le 27 nov 2003 à 11:50:54 RoNiN, le 27 nov 2003 à 11:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai plusieurs pc avec plusieurs programmes d'installer sur chacun d'entre eux.
Comment faire pour que lorsque je décide pour X raison de formater je puisse éviter la fastidieuse étape de réinstallation des programmes , drivers ect un à un ...
Existe il un moyen d'avoir comme une image sur un disque externe par exemple .Sachant que chaque machine doit pouvoir avoir son image car les code d'identifications sont tous différents et je n'ai pas les même programmes d'installés partout.

Je cherche une méthode saine et légale, merci pour votre assistance.

Meilleures réponses pour « comment sauvegarder son disque dur » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Mister BeeGee, le 27 nov 2003 à 11:50:54
  • +1

NORTON Ghost (celui que j'utilise)
Drive Image

Répondre à Mister BeeGee
Collection CommentÇaMarche.net