rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment sauvegarder son disque dur

RoNiN, le jeudi 27 novembre 2003 à 11:29:11
Bonjour,

Voilà mon problème.
J'ai plusieurs pc avec plusieurs programmes d'installer sur chacun d'entre eux.
Comment faire pour que lorsque je décide pour X raison de formater je puisse éviter la fastidieuse étape de réinstallation des programmes , drivers ect un à un ...
Existe il un moyen d'avoir comme une image sur un disque externe par exemple .Sachant que chaque machine doit pouvoir avoir son image car les code d'identifications sont tous différents et je n'ai pas les même programmes d'installés partout.

Je cherche une méthode saine et légale, merci pour votre assistance.
Répondre à RoNiN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mister BeeGee, le jeudi 27 novembre 2003 à 11:50:54
NORTON Ghost (celui que j'utilise)
Drive Image
Répondre à Mister BeeGee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Primitive Disk Indexer 1.14Primitive Disk Indexer - Stocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment sauvegarder son disque dur »