Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Banytalker 500 UCOM

albertevergez - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 22:04
je vien d'acheter un BABYTALKER 500 UCOM et j'ai du faire une fausse manoeuvre et il ne marche plus. Impossible de le faire marcher de nouveau . Je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi . Qui peut m'aider ? merci
Lire la suite 

Banytalker 500 UCOM »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
va voir ici :

http://www1.produktinfo.conrad.com/...

Voilou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujours
je veu acheter le meme baby phone
jaimerai savoir si il vaut fraiment le coup ?!??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté le même babyphone mais malheureusement, moi je n'ai jamais réussi à le faire marcher (je n'arrive pas à entendre les sons de la chambre du bébé) malgré avoir lu et relu la notice.
Je me permets donc de vous solliciter pour savoir si vous avez réussi à faire fonctionner le votre et ainsi si vous pouviez m'expliquer comment il marche? Je pense que je doit faire un mauvais réglage?
merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
desoler je n ai finalement pas acheter ce modele de BBphone
et votre exemple me comfirme se que je pensai : cet marque est bidon ils ne s en vendait 'a l epoque )
que sur EBAY ;aucun rensignement ,nulle part !!
desoler de ne pouvoir vous aidez
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « banytalker 500 UCOM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?