rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MMORPG - creer un mmo avec...

snowk, le mardi 12 février 2008 à 21:21:42
Bonjour, je fait partie de ces millier de personne qui veulent creer un MMORPG. Et je fait aussi partie de ces milliers de personne qui ne maîtrise pas JAVA ou C++ et ni 3Dstudio max.Don je fait aussi partie de ces milliers de personnes qui se font insulter dans les forum comme qui il n'arriveront jamais.
Je ne vais pas tarder à aprendre la modelisation 3d et le JAVA dans mon apprentissage mais avent je voudrais rigoler un peu avec realm crafter. C'est acctuellement le seul moyen de faire un MMORPG ( 3D ) sans base de programmation.

Mais voila: JE NE SAIS PAS FAIRE ALLER CE PROGRAMME.

si quellqu'n peu m'aider, ou me donner un tuto... Car avec le Wiki RC je trouve pas de truque utile pour les débutant.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à snowk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tidy, le samedi 12 avril 2008 à 21:42:57
Salut ! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour créer des MMORPG du style DOFUS ?
Répondre à tidy

2

Pingo, le dimanche 13 avril 2008 à 01:58:08
Il y à des tutoriels sur la programmation des jeux vidéos ici : http://jeux.developpez.com/tutoriels/
Répondre à Pingo

3

dbz-killer, le jeudi 26 juin 2008 à 07:51:49
bonjour ya le logiciel realm crafter pour les mmorpg 3d

Bonjour a tous nous recherchons des :

* Game design
* Programmation
* Character design
* Level design
* Graphisme 2D ou 3D
* Marketing / Publicité / référencement
* Création scénaristique

- Un dessinateur
- Un scénariste
- Un modeleur 3D / un animateur 3D / un texturer 3D
- Un informaticien qui fait du dév
- Un informaticien qui s'occupe de la partie réseau

- du temps
- du talent
- de l'organisation
- de la persévérance

pour des création de jeux

dbz-killer@hotmail.fr
Répondre à dbz-killer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « MMORPG creer un mmo avec... »