rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Galerie de photos Windows Vista plante

Posté par emarie3680, le mardi 12 février 2008 à 21:05:58
Bonjour,
Un petit souci à vous soumettre.
Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Windows plante lorsque je l'utilise, ou lorsque je suis dans l'explorateur, c'est explorer qui plante.
Évidemment, je suis sous Windows Vista.
Auriez-vous une solution autre que d'installer un logiciel supplémentaire genre Picasa ?
Merci d'avance,
Éric
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à emarie3680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bertrand du net, le mercredi 13 février 2008 à 13:27:59
Hello
petite réparation à l'aide d un cd de restauration...

Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue...
Répondre à Bertrand du net

2

emarie3680, le mercredi 13 février 2008 à 13:57:46
Bonjour Bertrand,
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier.
Bonne journée,
Éric
Répondre à emarie3680

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
emarie3680, le mercredi 13 février 2008 à 21:08:22
Ben voilà, la solution, c'est de désinstaller Morgan Stream Switcher ... Une solution comme je les adore ... pourquoi ? comment ? On ne saura sans doute jamais pourquoi ça ne va pas ensemble ...
Répondre à emarie3680

4

ViJiBoY, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:09:12
tu peux aussi télécharger directement window galeries live

http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview
Répondre à ViJiBoY

5

emarie3680, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:25:12
Bonjour,
Et merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il est disponible à l'adresse que tu m'as indiquée.
Bonne journée,
Éric
Répondre à emarie3680
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Galerie de photos Windows Vista plante »