|
|
|
|
Posté par
emarie3680, le mardi 12 février 2008 à 21:05:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello
petite réparation à l'aide d un cd de restauration... Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue... |
Bonjour Bertrand,
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier. Bonne journée, Éric |
|
Ben voilà, la solution, c'est de désinstaller Morgan Stream Switcher ... Une solution comme je les adore ... pourquoi ? comment ? On ne saura sans doute jamais pourquoi ça ne va pas ensemble ... |
tu peux aussi télécharger directement window galeries live
http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview
|
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 16/06 21h35 | Bug galerie photos de Vista ?? | 1 |
| 15/06 14h43 | Galerie de windows vista | 0 |
| 16/05 10h48 | Compression dans la galerie photos Windows | 0 |
| 13/05 13h01 | Desinstaller galerie photos windows live | 1 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | HTC Shift Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.90 € Surcouf |