Rechercher : dans
Par :

Galerie de photos Windows Vista plante

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 10:59:23 emarie3680, le 12 fév 2008 à 21:05:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un petit souci à vous soumettre.
Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Windows plante lorsque je l'utilise, ou lorsque je suis dans l'explorateur, c'est explorer qui plante.
Évidemment, je suis sous Windows Vista.
Auriez-vous une solution autre que d'installer un logiciel supplémentaire genre Picasa ?
Merci d'avance,
Éric

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Galerie de photos Windows Vista plante » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Bertrand du net, le 13 fév 2008 à 13:27:59

Hello
petite réparation à l'aide d un cd de restauration...

Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue...

Répondre à Bertrand du net

2

emarie3680, le 13 fév 2008 à 13:57:46

Bonjour Bertrand,
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier.
Bonne journée,
Éric

Répondre à emarie3680

3

emarie3680, le 13 fév 2008 à 21:08:22
  • +3

Ben voilà, la solution, c'est de désinstaller Morgan Stream Switcher ... Une solution comme je les adore ... pourquoi ? comment ? On ne saura sans doute jamais pourquoi ça ne va pas ensemble ...

Répondre à emarie3680

4

ViJiBoY, le 20 jui 2008 à 11:09:12

Tu peux aussi télécharger directement window galeries live

http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview

Répondre à ViJiBoY

5

emarie3680, le 20 jui 2008 à 11:25:12

Bonjour,
Et merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il est disponible à l'adresse que tu m'as indiquée.
Bonne journée,
Éric

Répondre à emarie3680

7

fanny40, le 3 déc 2008 à 19:10:00

Salut, j'ai essayé de télécharger la galerie de photos windows live
le téléchargement s'est bien passé mais dès que j'ouvre la galerie ça me marque "galerir de photos windows live ne répond pas"
donc j'ai toujours le même problème que ce soit avec la galerie photo windows live ou pas

Répondre à fanny40

6

catetmax, le 30 nov 2008 à 15:04:49

Salut, désolé de reprendre une si vieille discussion mais j'ai également télécharger ce fameux logiciel windows gratuit et les photos sont toutes plus ou moins turquoises avec cet aperçu??.....

Suis-je le seul a qui ca arrive.

Sinon connaissez vous un bon outil d'apercu des photos?

Merci pour votre aide

Répondre à catetmax

8

emarie3680, le 3 déc 2008 à 21:48:08

Bonsoir Fanny40,
As-tu essayé de désinstaller Morgan stream switcher ? Chez moi, ça a fonctionné. Il s'agit d'une application qui permet de passer d'une langue à l'autre lorsque tu regardes un divx avec deux bandes son. Pas vraiment nécessaire, en fait ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
Pour Catetmax, tu peux peut-être essayer Picasa, que tu trouveras sur n'importe quel site de telechargement légal. Il est gratuit. En revanche, je ne suis pas sûr que tes photos n'auront plus l'aspect turquoise dont tu parles. Peut-être s'agit-il d'un réglage à effectuer au niveau de ton écran ou de ta carte vidéo.
Bonne soirée,
Éric

Répondre à emarie3680

9

catetmax, le 4 déc 2008 à 09:15:31

En fait non, dès que j'utilise un autre logiciel, toutes les couleurs sont correctes, c'"est vraiment bizarre.

Répondre à catetmax

10

emarie3680, le 4 déc 2008 à 10:59:23

Hum hum ...
Je ne vois pas comment t'aider ... désolé mais bonne journée quand même !
Éric

Répondre à emarie3680
Collection CommentÇaMarche.net