Posez votre question Signaler

Tony hawk's Proving ground

metalsl23 12Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 23:54
Bonjour,
J'ai tony hawk's proving ground sur ps3 et quand je suis a la compet de bob , il me demande de faire un enchainement avec les trucks vers le haut .
Saviez-vous comment en faire un ???
Merci de me repondre
Lire la suite 

Tony hawk's Proving ground »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
il faut passer en nail the trick et tu fait une figure normalement et quand ta board est a l'envers c'est a dire dessin ver le haut tu fait l'inves de ce que tu a fait ex back flip front flip
homerarmel - 6 juin 2010 à 13:50
ok alz il faut passé en nail the trick puis quand ta planche a les roulette vers le haut tu tape sur la planche pour la faire tourner dans l autre sens et sa plusieur fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis bloqué au meme endroit et je n'arrrive pas à avancer si quelqu'un a la solution répondez à mon mail: ti-romain@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai moi aussi chu bloquer là!!!
miniouz - 17 déc. 2008 à 22:49
moi de méme aidez nous svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il sufit de triché avec des codes et puis voila y a des code par tous tu note code tony hawk's et voila.Orvoir et bon jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , tu passe en nail the trick , tu kick ta board d'un coté et quand les truck sont en haut tu kick ta board de l'autre coté , tu fait le contraire enfaite . exemple : le backflip et le frontflip
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tony hawk's Proving ground » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?