Rechercher : dans
Par :

Image pour un forum

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 23:27:32 jérémydu04, le 12 fév 2008 à 20:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une image a m'etre sur mon forum je c'est comment et l'image mais je ne la trouve pas je vous la décri

c'est une fléche blanche sur fond noir entouré d'un cercle dorée
il y a 3images comme sa pour faire les forum (nouveau message,pas de nouveau message et message bloquer)

merci des me la transmétre si vous la trouvé

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « image pour un forum » dans :
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

ptitange89, le 12 fév 2008 à 20:51:01

Créer la toi mm sinon

Répondre à ptitange89

2

jérémydu04, le 12 fév 2008 à 20:56:57

Oui mais vus commen elle est faite je peut pas jai deja aiseillé et....

Répondre à jérémydu04

3

jérémydu04, le 12 fév 2008 à 21:34:54
Répondre à jérémydu04

4

-plop-, le 13 fév 2008 à 23:27:32
  • +1

Je passait par la et j'ai gagné ma soirée ...

"aiseillé" C'est si bon quand tout marche bien...

Répondre à -plop-