rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enchere / voiture occasion

monobelix07, le mardi 12 février 2008 à 20:43:38
Bonjour,

Je suis le meilleur encherisseur, enchère remportée, pour un vehicule d'occasion le 3 février dernier. Le vehicule se trouve à 600 kms de chez moi. Je dois le récupérer le 16 fevrier prochain mais le vendeur refuse de passer le controle technique, soit disant qu'il n' a pas le temps (en 15 jours). je crains de faire 600 kms pour rien, il doit me cacher quelque chose ...
Je veux juste savoir, si j'annule l'achat que se passe t il ? merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à monobelix07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quemigny, le mardi 12 février 2008 à 22:44:05
C'est une obligation légale à la charge du vendeur de faire le contrôle technique. Donc tu laisses tomber.
Répondre à quemigny

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 faycalamir, le mercredi 4 juin 2008 à 19:39:33
bonjour
pouviez vous m'envoyer quelle que adresse d'encher de voitures
merci
Répondre à faycalamir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « enchere / voiture occasion »