Rechercher : dans
Par :

Enchere / voiture occasion

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:36:27 monobelix07, le 12 fév 2008 à 20:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis le meilleur encherisseur, enchère remportée, pour un vehicule d'occasion le 3 février dernier. Le vehicule se trouve à 600 kms de chez moi. Je dois le récupérer le 16 fevrier prochain mais le vendeur refuse de passer le controle technique, soit disant qu'il n' a pas le temps (en 15 jours). je crains de faire 600 kms pour rien, il doit me cacher quelque chose ...
Je veux juste savoir, si j'annule l'achat que se passe t il ? merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enchere / voiture occasion » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

quemigny, le 12 fév 2008 à 22:44:05

C'est une obligation légale à la charge du vendeur de faire le contrôle technique. Donc tu laisses tomber.

Répondre à quemigny

5

nomy, le 3 jui 2009 à 15:36:27
  • +1

Ou alors le véhicule doit être vendu "pour pièces"

Répondre à nomy

2

faycalamir, le 4 jun 2008 à 19:39:33
  • +4

Bonjour
pouviez vous m'envoyer quelle que adresse d'encher de voitures
merci

Répondre à faycalamir

3

zaine2, le 16 mai 2009 à 17:13:29
  • +2

Tout vehicule d'occase doit etre vendu avec un CT valide de moin de 6 mois ;ou preciser avant de metr en vente
que sa sera a l'acheteure de le passer sinon le marcher devien opselette.

Répondre à zaine2

4

Voiturecom, le 31 mai 2009 à 17:39:03
  • +9

Si ça pourrait vous intéresser, voici un excellent site pour les voitures d'occasion :
http://www.voiturecom.com
Bonne chance à vous

Répondre à Voiturecom
Collection CommentÇaMarche.net