|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il te suffit simplement de finir le niveau final (ac le boss) des mondes 3 et 6 en étant tout petit (grâce aux petits champignons bleus)
|
comment on fait pour enregistrer la partie ??
aider moi !
|
pour finir le monde 8 il faut passer tout en bas apres tout en ho et apres au millieu!!monte le son et tu enten un ptit bruit kan c le bn chemin!! |
Merci moi0085 pour ta solution !!! avec mon frère on va enfin pouvoir finir le jeu !! |
pour aller au monde 4 il faut que tu aille faire le chateau #2 ( le dernier chateau ) et que tu batte le monstre à la fin du chateau MAIS IL FAUT QUE TU SOIT MINI MARIO sinon sa ne marchera pas.
pour aller au monde #7 c'est que tu vas dans le dernier chateau de monde #5 et que tu soit mini lui auusi bye bye bonne chance a toi |
met moi je suis au monde 8
augros chateau et jé pasé le drapo
|
Qui peut me dire comment combattre le monstre du deuxièeme chateau dans le monde 6...celui qui lance des tortues vertes?
|
je suis bloquer dans le gros château du monde 8 j'ai trouver un bruit mais le 2 ème je le trouve pas qui peut me dire comment faire merci |
super mario bros --------------------------------------> ds
B'jour tout le monde !!! Môa j'ai un probleme, enfin plusieur: -je ne sais pas comment on fait pour sauvegarder quand on n'est pas encore a une tour -je n'arrive pas a sauter assez haut quand on est dans le monde 6-4 -je ne sé pô kôman on fé pour alé ô mondes 4, 7 & 8 &d& môaaaaaaaaaaaa... SVP Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii bôcou... BiisOoOoOo... |
salut moucika !! moi j'ai Mario Bros depuis un sacré moment et ça fait aussi un sacré moment que je l'ai fini (malheureusement!!). je vais t'aider :
==== > Quand on n'est pas encore à une tour, on ne peut pas sauvegarder a moins d'avoir totalement fini le jeu ==== > Dans le monde 6-4 je pense savoir où tu n'arrives pas à sauter assez haut !! EN fait en même temps que tu sautes, il faut que tu appuis sur le bouton horizontale gauche de la croix. ==== > pour aller au monde 4 et 7 il faut que a la fin du monde 2 dans le château quand tu bats le monstre pour la derniére fois, il faut que tu sois Mini Mario ( c'est à dire qu'il faut que tu ais un mini champignon bleu) et pareil pour le monde 7 sauf que cette fois si c'est à la fin du monde 5. Et pour aller au monde 8 il suffit de finir le monde 6 ou le monde 7. et voilà normalement tu devrais avoir tout ce que tu voulais. a+ Bisoooooo........
|
ok je sais pas ce n'st pas que je veux pas t'enregistrer mais je te conais pas...
|
si kk'1 c m'expliquer kôman on fé pour sôté haut kan il i a 1 mur a coté dan super mario bros sur ds...
ssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppp qu'il me le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ... :'( je sui blôké depui... super lontan! svp: expliqué môa le + préciséman possible... par ce que jusque la... tt ceux qui mon expliké... jé essayé mé sa marche pô... je doi mal le fér... alôr merkiiiiiiiii pr lé gens gentiils quii von m'expliiqué... é lé ôtre... alé vs fér... mé nn ! je riiiiiiiiiigôle... mm sii c pô drôle! jé 1 humour tré particulier... c bon j'arrete ^^ chui con merkii moucika@hotmail.fr |
il fo qe du bate bower en mini mario dans le chateau monde2 pareil pour le7 mais monde 5. |
comment on fait pour faire un double sut svp jai bo lire la notice je comprends pas
merci baucoup |
c'est très facile tu dois battre le dernier boss dans le monde 2 avec mini mario et le monde 4 sera débloquer. Pour le monde 7 tu dois battre le dernier boss dans le monde 5 avec mini mario et le monde 7 sera débloquer. |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 25/06 11h26 | Super mario bros ds help !!!! | 5 |
| 28/08 10h24 | New super mario bros DS | 1 |
| 26/08 13h56 | New super mario bros ds | 2 |
| 14/07 15h59 | Mario bros ds | 0 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dsynchronize - Il est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | New Super Mario Bros | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 37.90 € Alapage |
![]() | Super Mario Advance 4 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 39.00 € PriceMinister |
![]() | Super Mario Bros Classic | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |