|
|
|
|
Posté par
kaptainkradok, le mardi 12 février 2008 à 20:30:55Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.11
Salut,
Ben tu mets le CD d'install et tu te laisses guider, c'est tout ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Salut,
Je pense qu'en re-bootant sur le CD de Mandriva, tu pourras tout reformater et ré-installer (l'outil de partitionnement est au début du processus d'installation). |
Salut,
pas bien compris si tu veux conserver mandriva ou virer mandriva ... je n'arrive pas à voir sur un cd rom, ni sur un autre disque externe, ça peut se régler .... mon urpmi est verouillé c'est un message qui vient d'ou ??? autre option : pouvez vous peur etre me dire comment formater tout ce bordel et je le réinstallerai ben c'est simple, tu réinstalles sur la partition dédiée à la mandriva (tu peux même conserver ton home si tu le souhaites). Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring... |
Je crois que j'ai déja essayé de remettre le cd d'instal mais que ca n'a rien donné, enfin je vais re essayer, en fait konkeror merde, kaffeine ne veut plus rien ouvrir, du coup je l'ai supprimé mais je ne peut installer quoi que ce soit meme si je télécharge des trucs, je ne peux pas les ouvrir aprés, bon merci pour tout les gars |
Salut,
en fait konkeror merde, kaffeine ne veut plus rien ouvrir, du coup je l'ai supprimé mais je ne peut installer quoi que ce soit meme si je télécharge des trucs, Oh la la, ça à l'air d'être le binz dans ta Mandriva. Effectivement, meilleure soluce : --->> Réinstaller tout. |
Ok je vais me réinstaller tout ça d'un autre coté c'est la première fois que j'utilise mandriva il faut donc que j'apprene à l'utiliser, merci pour toutes les reponses ! |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 10/10 18h40 | [Mandriva] erreur fatale urpmi verrouillée | 5 |
| 07/01 11h46 | Erreur fatale: base de donnée urpmi verrouilé | 3 |
| 12/12 13h53 | Urpmi verrouiller | 6 |
| 05/08 13h12 | Base de données urpmi verrouillée??? | 3 |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |