Rechercher : dans
Par :

Recherche série SF années 70-80

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 00:58:21 sebad33, le 12 fév 2008 à 20:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche le nom d'une série TV de SF qui passait dans les années 70-80, dans laquelle il y avait une sorte de voiture électrique blanche et très plate.

1

Ver@, le 12 fév 2008 à 21:05:12
  • +3

L'Age de Cristal (1977) avec Gregory Harrison, Heather Menzies et Donald Moffat

Au début de leurs aventures, Jessica et Logan trouvent un véhicule aéroglisseur, qui fonctionne à l’énergie solaire...

Des Fiches :
http://www.topkool.com/series_tv/agedecristal.htm
http://www.canalgimi.com/spip/article.php3?id_article=418

Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=380

Répondre à Ver@

27

Le Magazine des Séries, le 26 jui 2008 à 20:46:08

Mieux que les autres liens proposés, voici un article bien détaille sur "L'Age de Cristal" :

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=649

Répondre à Le Magazine des Séries

2

defdog, le 2 avr 2008 à 18:16:53
  • +1

Slt qui peut me dir ou trouvez ... la serie les annee coup coeur .. mrc

Répondre à defdog

3

mafalda59, le 8 avr 2008 à 17:11:58

Je recherche une serie policiere anglaise il y avait deux policiers dont un etait tres boucles et l autre tres dragueur

Répondre à mafalda59

10

Emily Moon, le 3 mai 2008 à 13:53:03

Ca s'apelle Starsky & Hutch ^^

Répondre à Emily Moon

13

piou, le 1 jun 2008 à 16:27:00

Pour la série britannique des deux policiers , la description correspond à Amicalement vôtre.

Répondre à piou

22

roby-boy, le 24 jun 2008 à 16:08:31

La série devrait être "Timide et sans complexe", l'un des deux policiers étant un robot (c'est le bouclé). Cordialement.

Répondre à roby-boy

23

Josh Randall, le 25 jun 2008 à 23:15:44
  • +1

Salut roby-boy
Tu confonds!
Le policier robot qui prend des photo en appuyant sur son nez c'est la série Holmes et Yoyo
Une fiche --->

Timide et sans complexe c'est une série jouée par Jeff Goldblum et Ben Vereen
Une fiche --->
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

28

Le Magazine des Séries, le 26 jui 2008 à 20:47:45

Voici un article bien détaille sur "Timide et sans complexe" en espérant que cela vous plaira : :

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=666

Répondre à Le Magazine des Séries

24

micros, le 13 jui 2008 à 20:00:06

la serie s est mission casse-cou

Répondre à micros

4

MICK, le 24 avr 2008 à 23:56:17
  • +1

CHERCHE SERIE TONNERRE MECANIQUE PERSONNE CES OU JE PEUX TROUVER

Répondre à MICK

5

Josh Randall, le 25 avr 2008 à 11:04:32

Salut
A priori série pas sortie en DVD. Uniquement en VHS et en VO

Répondre à Josh Randall

9

alibelmabrouk, le 1 mai 2008 à 11:54:34

Pour tonnerre mecanique ilest sur le site planete lolo dans la rubrique serie tv, par contre je cherche a telecharge l'homme qui tombe a pic es que quelqu'un peu m'aide? merci d'avance

Répondre à alibelmabrouk

35

ecureuil56, le 12 jun 2009 à 19:39:01

Bjr,

Voudrais savoir si vous avez réussi a telecharger ou a acheter la série de l homme qui tombe a pic?
Comment avez vous fait car je la recherche aussi.
Merci d'avance

Répondre à ecureuil56

6

MICK, le 26 avr 2008 à 00:02:34

Cherche serie tonnerre mecanique a voir ou a telecharger en francais merci de rep vite merci jaime trop cette serie

Répondre à MICK

7

MICK, le 26 avr 2008 à 00:07:02

Je cherche une autre serie ces un nain qui invente plein de gadjet le titre je croit ces magicien apres je ces pas jadore cette serie mes je ces pas ou je peux la voir ou telecharger merci de rep vite

Répondre à MICK

8

Josh Randall, le 26 avr 2008 à 00:23:46
  • +1

Le Magicien (titre original: The Wizard) avec David Rappaport
Une fiche

Répondre à Josh Randall

11

chacha, le 22 mai 2008 à 15:50:30

Bonjours je chercher un film de comte que quand j'était petit c'etait dans une granche un hibou fait tombée 3 noisettes et une fille trouve 3 noisette elle les gardée elle lance une noisettes par magie vient une arc a flèche pour rencontré le prince et l'outre la 2 noisette je ne sais plus et la 3 noisette robe de marie merci pour me donnéedes information sur se compte sa serai super

Répondre à chacha

12

nicole57, le 25 mai 2008 à 23:17:55
  • +1

Il s'agit de trois noisettes pour cendrillon ;c'est un film slave il me semble

Répondre à nicole57

14

Corbin69, le 3 jun 2008 à 11:52:36

Bonjour, c un film germano-tchèque, pour être plus précis. ;-) Pour plus d'infos, s'inscrire sur le site en tant que membre et me contacter.

Répondre à Corbin69

15

bourcain, le 3 jun 2008 à 11:59:47

Bonjour les cinéphiles.
pour ma part, je recherche une série en noir et blanc des années 70, type science fiction; le générique commençait par deux personnes (deux hommes) qui marchaient sur une rampe en direction d'une spirale noire et blanche (biensur) et se trouvaient projeté vers le passé pour une durée déterminée. il me semble que c'était une série américaine, mais je ne pense pas que cela soit "la quatrième dimension". ils n'emenaient pas d'arme mais juste un accessoire genre lampe de poche etc et ce qui surprennaient les habitants de cette époque ainsi que par leur tenue vestimentaire.
Merci de votre aide.

Répondre à bourcain

16

Josh Randall, le 3 jun 2008 à 18:33:01

Au Coeur du Temps (titre original: The Time Tunnel) d'Irwin Allen (1966)
Le générique --->

Répondre à Josh Randall

17

bourcain, le 5 jun 2008 à 16:38:39

Alors là, chapeau bas Monsieur RANDALL.
la présentation du générique me dit quelque chose très vaguement. Mais si c'est bien celui là, je te fais confiance. félicitations et quelle rapidité.
Je peux trouver quelque part un épisode entier ?.

Répondre à bourcain

18

Josh Randall, le 5 jun 2008 à 18:28:52

Il est en vente --->
ou

Sinon je crois que tu peux voir des extraits --->

Voili Voila !

Répondre à Josh Randall

19

bourcain, le 6 jun 2008 à 11:16:40

Merci pour tout.

Petite et dernière question : soit tu es un jeune adulte avec une grande passion pour le cinéma ou un ancien comme moi ?. Car pas grand monde connait cette série

Après ce spot pourra être classé en résolu.

Répondre à bourcain

20

Corbin69, le 6 jun 2008 à 11:23:27

Salut bourcain,

Je ne veux pas enlever le mérite à Josh, mais il suffit des fois de fouiller un peu sur le Net... à moins que Josh ait retrouvé la mémoire ! lol

Répondre à Corbin69

21

Josh Randall, le 6 jun 2008 à 23:33:36

Salut Corbin
En effet c'est une série que j'ai vue quand j'étais gamin. Mais une petiete recherche complémentaire m'a permis de retrouver completement la mémoire

Répondre à Josh Randall

25

phil280372, le 18 jui 2008 à 19:09:16

Bonjour les fous de sf,

je recherche le titre du serie qui date des années 70-80 ou un chevalier mechant qui a tué bcp de monde se retrouve avec un robot et ce chevalier doit faire de bonnes actions pour expier ses fautes et le robot compte ses bonnes actions afin de retourner a son epoque... ou sa planete je ne sais plus tres bien. est ce que qq un peut m'aider a retrouver la memoire merci!

Répondre à phil280372

30

claire, le 15 fév 2009 à 23:45:43

SERIE / PAS DE REPIT SUR LA PLANETE TERRE

Répondre à claire

26

le dragon, le 25 jui 2008 à 22:27:20

Salut je crois mais pas sur du tout

le juge et le pilote ????

Répondre à le dragon

29

series.tv, le 9 oct 2008 à 08:41:14

Va sur http://sites.google.com/site/teleseriestv/ si les série n'y sont pas envois leur un mail et ils te trouverons ca en 5h !

Répondre à series.tv

31

Logan232009, le 21 fév 2009 à 15:46:14

Je dispose de l’intégrale (14 épisodes) de la série télévisée des années 70 « L’âge de cristal » sur 4 dvd.

L’Age de cristal (Logan’s Run) est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 13 épisodes de 47 minutes, créée par William F. Nolan et George Clayton Johnson d’après leur roman et diffusée entre le 16 septembre 1977 et le 6 février 1978 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 17 septembre 1978 sur Antenne 2.

Au XXIIIe siècle, les survivants d'une guerre atomique vivent dans une cité protégée de l'extérieur par un dôme, consacrant uniquement leur existence au plaisir. Mais afin d'éviter les problèmes de surpopulation, leur vie s'arrête à l'âge de 30 ans, à moins de renaître lors de la mystérieuse cérémonie du Carrousel...

Échappés de la cité, Jessica, Logan, un policier renégat et Rem, un androïde, explorent le monde extérieur en devant perpétuellement déjouer la traque des limiers de la cité censés les capturer pour les ramener au Carrousel.

Pour de plus amples renseignements, veuillez me contacter à cette adresse :
logan232009@hotmail.fr

Répondre à Logan232009

33

Afxs, le 7 mai 2009 à 01:42:01

Bonjour je recherche une série
1° concerne deux enfants qui vont en amerique retrouver leurs parents et sont aidés par 1 indien et 1 trappeur (1 garcon avec beret et sa soeur)

et aussi un film ou une serie ou il etait question de cailloux blancs , d'une cachette sous un grand arbre, d'enfants, de secrets... meme epoque annees 70-80 .

Merci

Répondre à Afxs

37

Parrain, le 13 aoû 2009 à 15:42:43

Oh, deux vieilles séries passées à la fin des années 70 dans les Visiteurs du Mercredi !

Bonjour je recherche une série
1° concerne deux enfants qui vont en amerique retrouver leurs parents et sont aidés par 1 indien et 1 trappeur (1 garcon avec beret et sa soeur)

Il s'agit de "Matt et Jenny".

et aussi un film ou une serie ou il etait question de cailloux blancs , d'une cachette sous un grand arbre, d'enfants, de secrets... meme epoque annees 70-80 .

Il s'agit de "La pierre blanche", une série suédoise de mémoire.

Tu peux retrouver leurs génériques sur YouTube.

Parrain.

Répondre à Parrain

34

Afxs, le 7 mai 2009 à 02:05:10

Bonjour je recherche une série dont le sujet est un policier privé avec une secretaire haitienne (scandale pour l'époque) je crois. Le générique le montrait courir sur un pont (pas sur) ce n'est pas matt houston... plus ancien encore....

je me rappelle de miou miou... mais non ce n'est pas ça

MERCI

Répondre à Afxs

36

bugroger, le 2 aoû 2009 à 13:15:50

Bonjour a tous pour toute vos séries télé anciennes ( star trek , logan's run, perdu lost in space etc.. , et les nouvelles ) je peux vous conseiller le site suivant http://tvunderground.org.ru/ une véritable mine d'or , pour certaine série le titre est écris an anglais , donc faite des recherches pour trouver le titre en anglais de votres série préférée , facile a utiliser , un petit drapeaux vous montrera si votres série est disponible en français . bonne chance dans toutes vos recherches .

Répondre à bugroger

39

chimecho, le 1 sep 2009 à 00:58:21

Je cherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement la série Loin de ce monde.Merci d'avance

Répondre à chimecho