Rechercher : dans
Par :

Mettre un émetteur ou mouchard en cas de vol!

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 20:23:49 cece, le 12 fév 2008 à 20:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais a tout pri mettre un émetteur ou un mouchard dans mon auto en cas de vol, pour savoir a tout moment ou elle se trouve, sans acheter ces appareils hors de prix. Quelquechose de simple qui émet juste un signal que l on pourrait voir d un coup d oeil sur le gps par exemple. Est ce deja possible?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mettre un émetteur ou mouchard en cas de vol! » dans :
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Voir Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Vol de données informatiques VoirLe délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot...

1

balulolo, le 12 fév 2008 à 20:22:09

Bonsoir

ca doit surement exister
pour cela va voir un marchand de matos informatique qui est reputé

ou prends un gros chien
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

2

osush, le 12 fév 2008 à 20:23:49

Salut je pense que oui puisque ton GPS en a un ^^
après au niveau légal je ne sais connais pas.
je doute que tu puisse exploiter le "mouchard" de ton GPS à tes fins personnel

Répondre à osush