Rechercher : dans
Par :

Problème pour le jeu sims 2 pets sur DS

jackrussel, le 12 fév 2008 à 20:16:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de bien vouloir m'aider.
Comment fait-on pour soigner un animal qui a la patte casser?
Et comment fait-on pour soigner un animal qui a avalé quelque chose qui ne faut pas?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sara, le 20 fév 2008 à 21:36:08

La patte casser je c pa mais pour enlever ce ki on avalé faut que tachéte un extracteur

19

erwan, le 22 avr 2008 à 11:23:01

C facile pour la pate cassé il faut acheté un bandage.

34

Stéfan72, le 1 nov 2008 à 14:58:28

Tu es sûr qu'il faut mettre un bandage ????
Parce que moi une fois j'ai essayé mais sa na pas marcher !!!!
Lol merci de me répondre !! Vite Stp

35

rom, le 10 déc 2008 à 18:18:14

Il faut aller dans pomponer et faire le point d' interrogation ,il te diront comment aller a la p.2

2

jackrussel, le 21 fév 2008 à 11:56:10

Bien merci pour ta réponse, je vais tout de suite l'acheter.

Si il y a quelqu'un qui peux m'aider pour:
Comment fait-on pour soigner un animal qui a la patte casser?

Merci d'avance

3

lili38, le 26 fév 2008 à 20:12:20

Salut...
Pour une patte cassée, il faut acheter un bandage et une colerette (je crois que ça s' appelle comme ça) Tu le laisse pendant trois jours et voilaaaaa ^^
Normalement, c' est ça...
Tu me diras si ça a marché !!!
A+

4

jackrussel, le 28 fév 2008 à 09:01:31

Salut,

Merci pour l'info mais j'ai essayé mais cela ne marche pas.
Le bandage sert juste à habillé l'animal...

Bonne journée.

21

sarah44414, le 28 avr 2008 à 13:23:47

Salut

il faut acheté un bandeau et aprés tu pend lanimal et tu le mets sur la table où tu le relooke et il y a le bandeauet tu lui mets pendant 5 joours

5

valente, le 16 mar 2008 à 12:42:06

Pour la patte casse le garder 5 jour et lui mettre tout de suite apres que le maitre sois parti san son aimal un bandage
pour le quelque chose qu'il ne devais pa avaler il faut passer l'animal dans extracteur
voila si tu as d'autre question ...a biento

6

filipesilvasantos, le 20 mar 2008 à 21:34:48

Salut j ai une question a te pausser comment on peut gagner de l argent le plus vite possible a par de soigner des animeux

8

Finette, le 7 avr 2008 à 09:08:08

Comment on fait pour lui mettre la collerette et la bandage ? Merci

7

jack russel, le 22 mar 2008 à 09:41:36

Pour gagner le plus vite de l'argent, il ne faut pas soignait l'animal à font.
Il faut juste faire ce que la personne te demande.
Si elle te dit que son animal est pas beau, alors va l"habiller mais ne pas le dresser ou le soigner, cela sert à rien.
Ne cherche pas à remplir toutes les étoiles en jaune, cela ne te rapportera pas plus d'argent.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

39

jennifer fortin, le 2 fév 2009 à 18:24:43

Bien mon le chat que je garde a dans le haut un coeur briser et je sais pas se quil faut faire pour
quil soit plus comme sa
aide svp merci!!!!

jennifer fortin

9

jackrussel, le 7 avr 2008 à 11:09:00

Salut,

Pour lui mettre une collerette et la bandage, il faut que tu ailles sur la table ou l'on habille les animaux.
Mais bien sur il faut que tu ailles sur ton ordinateur pour aller les acheter avant.
D'autres questions n'hésitent pas.
Bye

10

anouch, le 10 avr 2008 à 20:09:26

Ou est ce que je pourrais trouver le médicaments contre la grippe car dans l'ordi je ne le trouve pas ni l'extracteur ni l appareil pour faire des radios faut t'il un statut spécial pour obtenir tout cela merci de m aider

11

jackrussel, le 11 avr 2008 à 09:50:20

Va voir dans l'ordinateur, puis magasin
après je crois que c'est dans la 3ème page ou il y a une enseigne de pharmacie avec les serpents.
Là dedans tu trouveras les médicaments pour la grippe.

Pour l'extincteur et la radio, il faut aller voir peut être dans les magasins de meubles.
Mais pas besoin de statu spécial, juste de quoi le payer.
Malheureusement, je peux pas te dire ou le trouver car je n'ai plus le jeu.

12

dolly, le 13 avr 2008 à 10:35:02

Moi j'ai terminer ce jeu j'ai la 3 ème maison .

_pour mon animal sent mauvais : le laver dans le banimo

_pour mon animal est moche: aller sur l'ordinateur , catalogue, vous pouvez aller sur LES FELINS FARCEURS ,AU CABOT AU CABOCHARD , AU PANIVER DU CHAT PARDEUR ensuite vous devez aller sur la table ou on pomponne les animaux et chercher ou son vos vetement pour animaux.

_pour mon animal est malade : il faut pour savoir ce qu'il a lui donner a manger , le brosser, regarder avec le stethoscope, et lui faire une radio. normalement vous devrez trouver ce qu'il a .

s'y il a la grippe aller sur l'ordinateur aller sur CABOT DES CABOCHARD ou LA FINE BOUCHE et ensuite donner lui le medicament anti grippal donner lui 1foi pendan 3 jours (prener le 5 jour )

s'y il a une patte cassé aller sur La fine boucher et vous en trouverez ensuite sur la table pour le pomponner et metter lui le bandage. ( pas besoin de colerette )

s'y il a avaler quelque chose aller sur l'ordinateur aller sur LA FINE BOUCHE acheter un extracteur.

s'y il a des ver aller dans le Le nostalgique acheter du vermifuge standart ( pour chat Et chien)

voila tout bon jeu a tous !!

29

etoileforever, le 22 jui 2008 à 14:45:35

Et comment on fait pour fair marcher le sims je ny arrive merci de me repondre

33

alice, le 26 oct 2008 à 14:35:33

Ben on touche par terre c mega facile

13

cacaO9, le 18 avr 2008 à 19:31:27

Comment soigne ton un animal de la grippe si c'est sur l'ordi ou

14

jackrussel, le 19 avr 2008 à 10:38:01

Pour soigner un animal qui à la grippe, il faut le vacciner sur 3 jours.
Voir sur l'ordinateur pour acheter le vaccin anti-grippe.

15

caca09, le 19 avr 2008 à 13:16:42

Merci mais svp quand ton pose une question changer pas de sujet

16

moi, le 21 avr 2008 à 10:24:50

Comment fait on pour trouver l'inventaire quand on emménage?

17

jackrussel, le 21 avr 2008 à 11:30:03

J'ai eu le même problème que toi, j'ai cherché longtemp.
Pour trouver l'inventaire, appuie sur la touche START ou SELECT
Dès que tu y arrive, n'oublie pas de mettre en premier ton ordinateur

18

moi, le 21 avr 2008 à 15:01:59

Merci beaucoup

20

Animopets, le 27 avr 2008 à 20:40:22

Moi je nes pa acheter doridi je vai toujours dans start pui catalogue
et pour la janbe casser c 3 ou 5 jours alors ,?

22

yakat, le 7 mai 2008 à 11:25:29

Bonjour a tous
voila je vient d'avoir la ds avec le jeu des sims 2 pets mon probleme je n'ai pas la notice du jeu donc je joue a l'aveugle et je vous suis je voudrais savoir comment on fait pour placer des meubles comme l'extracteur alors qu il n'y a pas de place pour l'instaler doit-je atteindre le niveau suivant ensuite quand je place le stetoscope sur l'animal il me communique rien pourtant il est malade si vous avez des reponse sa m'aiderais beaucoup merci a tous

23

Ariel, le 19 mai 2008 à 16:20:24

Pour réparer une patte cassé il faut en premier, acheter avec l'ordinateur des bandages, ensuite il faut prendre l'animal et le "pomponer", cliquer sur le collier, aller dans "bas" cliquer sur bandages et le tour est jouer. Tu peut aussi lui installer une Colerette par le même prosessus mais ele sera dans "divers".
Pour soigner l'animal qui a avaler quelque chose il fais acheter un extracteur.

24

PARIS acww, le 2 jui 2008 à 08:24:55

J'ai une fois essayer ce jeu j'ai cuit un oeuf tro longtemp apres c devenu tt noir(pourrit)

28

MoorGààn3., le 20 jui 2008 à 13:13:27

Reeuh :D

Pour le problème de l'oeuf Pourii Bààh il faaut àcheter une recette qui s'apelle "Oeuf sur le plat" Pààge 3 "Le Gourmet Jouffluu."
Au début je ne savais vraiment pàs cuisiineii & depuiis j'ai acheter certaines recettes , J'aii appriiis comment faiire Une Paella , 0euf en neiiiges .... Bref' pleins de recettes =D
Et depuiis je suuiiis vraiiment foorte en Cuisiine et Ma barre : Apétiit est rempliite ;D.

Je vouus inciiites à acheteii des recettes & apprendre à quelle température il faaut faiire cuiire ... Ceii vraiimeent amusaant & puiis en pluus quand vouus avez aucuns Cliieent vous avez pas de quoii vouus ennuyeii ^^' .

VOilààà ;)
Biiiiisouuu A vouus , et Boonne Chààànce dans Vootree Jeuu ( K)

25

X3-nesSs, le 11 jui 2008 à 18:58:55

HellOw..^^
pOur la patte CasSée iil faut Un bandage et une collerette et gardé l'aniimal pendant 5 jOurS ça fOnCtiiOnne ..!!!
Et Sii vOuS avez deS cOdeS diiteS le mOii ..!!! S.v.P
MerCii ...!!!!!!
bOnne jOurnée à tOuS ..!!!