Rechercher : dans
Par :

Pb son avec appareil foto numerique s500

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 21:22:50 mawygolote, le 12 fév 2008 à 20:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un appareil photo numerique samsung digimax s500.
je eux filmer des clips videos avec mais lorsque je les mets sur mon pc qui fonctionne sous vista je ne peux entendre le son que si je les ouvre avec vlc media player. le probleme que je rencontre est que je n'ai aucun son lorsque je fais un film avec movie maker alors je presume que je ne dispose pas des bons codecs mais je ne sais pas du tout ou les trouver ni comment les installer (y a t il une demarche particuliere pour l'utilisation?)
bref avant de faire des betises je prefere demander de l'aide!!!
merci à vous!!
bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pb son avec appareil foto numerique s500 » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

mawygolote, le 14 fév 2008 à 22:55:51

Svp!!!!! aidez moi!!!

Répondre à mawygolote

2

mawygolote, le 19 fév 2008 à 15:35:02

Vive media-convert

Répondre à mawygolote

3

youyouy, le 9 jui 2008 à 21:22:50

Slt jai un appareil mobile sony ericsson k 750 et je c'est pas comment faire pour prendre des fphoto

Répondre à youyouy
Collection CommentÇaMarche.net