|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire 9810 avec vista home premium. A ce moment, tout marchait bien.
Mais suite à une connerie de ma part, j'ai du réinstaller vista et tous les pilotes du site acer
Or, certain pilotes comme celui de la webcam intégré (orbicam) refuse de s'installer. Et le logiciel, tout comme MSN Messenger, ne trouve comme webcam que "périphérique usb vidéo" (et encore, il ne le trouve pas tout le temps en me disant que le materiel est utilisé)
En revanche, je ne peux rien régler (contraste, ...)
j'ai essayé "ma config" de touslesdrivers.com, celui ci m'a reconnu ma webcam, proposé le pilote mais bien que je l'ai téléchargé, rien de change.
J'ai entendu dire que pas mal de personne avait ce type de probleme avec acer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir, tu dois être en wifi et je pense qu'il détecte un webcam sur un autre pc en wifi et si tu utilisais la sauve garde interne pour remettre en configuration usine sur xp sur acer pour le remettre en configuration usine tu as à l'origine un raccourci sur le bureau comme un petit portable avec une flèche qui rentre et une qui sort ( de face) "Acer eRecovery Management" si pas sur ton bureau tu vas dans poste de travail (ordinateur sur vista) /Acer(C:)/ACER/empowering technology/eRecovery/eRecovery eRecovery_win ACER inc. (même icône) tu cliques pour l'ouvrir @+ |
Vois c'est deux truc si ça peu d'aider sinon as tu une référence précise pour la web cam je pourrais essyé sur divers forum si ils ont de l'aide
|
Voila ce que donne le rapport de ma config
|
Mounette bonjour, as tu été faire une détection de ta configuration en ligne, en ayant ton matériel conserné de connecté touslesdrivers.com tu lances la détection et normalement il devrais te donner les logiciels installer et les ises à jour à télécharger " en bleu" sinon tu utilises everest ou aida32 ou autre outil de même genre pour savoir ce qu'il faut que tu trouves comme drivers ou tu vas sur le site du producteur "marque" de ton matériel en question avec les référence du produit tu devrais trouver les drivers
Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne
|
christie bonjour ouvre toi ton propre sujet cela sera plus simple pour tout le monde tu me tiens au courrant quand tu l'as fait et j'irai d'aider @+
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|