|
|
|
|
Posté par
fleur, le mardi 12 février 2008 à 20:00:08Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut !
Et si tu commençais pour nous dire quel est ton Opérateur Téléphone, non ? :-) Vox populi vox dei. |
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque du téléphone fixe qui possède le verouillage du clavier et où peut-on l'acheter? car moi je suis chez neuf et je ne trouve aucun téléphone ! |
slt sava |
Comment ça ne marche pas.com Cela fais 20 fois que je ne trouve pas de réponse. Et en plus il y a en a qui prends ce forum pour mettic.
Cela dépend de ton opérateur via ton interface utilisateur, sinon appel ton service client. Bye |
bj j'aimerai bloqué les appels du fixe vers les mobiles car les notes assez élevées avec mes ados pouvez vous me dire si le service du neuf peuvent interdire les 06 me disent que oui mais toujours rien merci de me répondre |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 03/11 11h07 | Comment bloquer les appels de fixe vers mobil | 34 |
| 27/04 13h24 | Cout appel: fixe étranger/mobile français | 1 |
| 02/04 14h45 | Grille cout appel Freebox vers mobiles | 1 |
| 19/03 08h15 | Bloquer mon fixe vers les 06 et 08 | 8 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa C250 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |