Posez votre question Signaler

Nokia phone browser

med-reda1 3Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 23:41
Bjr a tous
J’ai installé Nokia pc suite, et puis j’ai remarqué qu’une icône apparaisse sur mon poste de travail « Nokia phone browser », comment je peux supprimer cette icône « Nokia phone browser »
Merci
Lire la suite 

Nokia phone browser »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour med-reda1,

Dans le registre (démarrer > exécuter > regedit), aller dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\{416651E4-9C3C-11D9-8BDE-F66BAD1E3F3A}

Ajouter le signe "-" ('moins') devant "{416651E4-9C3C-11D9-8BDE-F66BAD1E3F3A}" pour obtenir :

-{416651E4-9C3C-11D9-8BDE-F66BAD1E3F3A}

et pour le faire réapparaitre, il suffit d'enlever le signe "-" devant la clé.

a+
Maline-petite-mimi - 26 déc. 2009 à 00:42
Waouuh! Je dois dire que vs étes doué niveau ordinateur ! ! En tout cas Merci! ça m'avait pertubé toute cette histoire de Phone Bowser --'. :D :D Joyeuses Fêtes! ! !
Francky0018 - 24 févr. 2011 à 23:41
Merci beaucoup pour cette astuce très technique
J'avais le même pb
Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
click droit sur icone, supprimer
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...

Merci pour votre aide
dans le menu contextuel y a pas "supprimer" car c'est un dossier system, il y a seulement : ouvrir, explorer, créer un raccourci

NB l'icône est dans poste de travail

A:
C:
D:
E:
autre : nokia phone browser
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia phone browser » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook