Rechercher : dans
Par :

Désinstaller sécurité enfant

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 23:33:30 Korhmor, le 12 fév 2008 à 19:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai placé un systeme de securité enfant pour internet pour empecher certains sites a mes enfants.
Cependant j'ai acheter un nouvel ordinateur depuis plusieurs mois et je donne celui ou il ya la sécurité a mon frere. Malheureusement, impossible de me rappeler du mot de passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Le systeme de securité est celui de la alicebox. Y'aurait-il un moyen de désinstaller cette sécurité sans le mot de passe ?

Merci d'avance.

Clément

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller sécurité enfant » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

mohamed, le 30 oct 2008 à 23:33:30

Il sufi de te rappeler de la repense de la question q en ta demander la premiere foi quand ta instaler la securitée enfant, et comme ça le site alice va te donner le mot de passe

Répondre à mohamed
Collection CommentÇaMarche.net