rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contestation amende ratp

MGladiator, le mardi 12 février 2008 à 18:54:53
Bonjour et merci d'avance pour la moindre que vous pouvez m'apporter. :)

Je viens de prendre une Amende Ratp Sur Quai, je prend toujours un ticket mais cette fois je n'ais pas eu le temp :'(.

Je suis parti d'une gare qui n'avait pas de tourniquet pour arriver à une autre sans tourniquet non plus... Paris Saint lazart...

Je regarde l'avis d'infraction et je me rend compte qu'il y a quelques erreurs mon Nom de famille s'écrit "Dos Santos" et l'agent à marqué "Dossantos" donc sans espace et de plus il manque un mot dans mon adresse qui donne du coup une adresse qui n'est pas la mienne.

J'ai pris 40 +28 (de frais de dossier) aurait-il possibilité de contester avec ces erreurs... :(

Merci beaucoup d'avance le fait de pouvoir éviter ceci pourrait me permettre d'offrire un cadeau pour la saint valentin lol.
Bonne fête à vous
Répondre à MGladiator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MGladiator, le mercredi 13 février 2008 à 17:44:59
Je me suis un peu plus renseigné, apparament je pourrais contester sur Vice de procédure, mais je voudrais être sur
Répondre à MGladiator

2

ServicesSQL, le jeudi 3 avril 2008 à 01:15:12
Apparament personne ne veut te répondre à croire que personne ne veut aider...
Je ne peux pas vraiment aider plus que sa moi même car je n'y connais rien et je ne prend que ma ptite voiture pour me déplacer ^^
Répondre à ServicesSQL

3

PANDORRE, le jeudi 3 avril 2008 à 19:46:23
Bonjour,

Désolé, mais ce type d erreur n est pas une cause de contestation, d autant que tu as certainement signé le PV ?
Comme tu es censé relire avant de signer si tu ne l a pas fait ca signifie que tu a reconnu l infraction et la ....... c est cuit
Répondre à PANDORRE

4

choukette, le lundi 7 avril 2008 à 18:03:39
Bonjour,
moi je sui rentré ds le bus et jai validé ma carte
les controleur son passé et mon demandé ma carte mai elle ne passait pas sur leur machine jai prouvé au contrloeur en reapssan ma carte sur le machine du bus kelle été bien valide il na rien voului savoir et ma collé 40 euro damende et si je ne payé pa sou 48h cetait 78 euros mai on va ou la ?? je valide mai on se mange des amendes comment faire?? cest injuste
Répondre à choukette

5

raisins, le lundi 7 avril 2008 à 19:44:18
Bonjour choukette...

40 euros pour une non-validation de titre ça m'étonnerait vu que pour ce type d'infraction c'est 25 euros...
78 euros en total ça veut dire qu'ils ont appelé les flics 40 + 38 euros de frais de dossier au lieu des 22... parce que la police est intervenue.

t'as du en faire du bordel choukette....

^^
Répondre à raisins

6

kali, le vendredi 2 mai 2008 à 20:56:51
Bien envoyée!
toujours entrain de vouloir contester alors qu'ils sont n tor
Répondre à kali

7