Rechercher : dans
Par :

Problèmes smtp et pop

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 18:47:28 libellule, le 12 fév 2008 à 18:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lu quelques unes des discussions sur les "pop" et les "smtp", je viens de créer une adresse pour mon taf, je bosse sur mac depuis 10 mois et je ne suis pas encore très au point: je souhaite avoir un accès direct sur une boite mail installée sur mon poste.

Ma nouvelle adresse étant sur live.fr (liée à hotmail) j'ai installé un nouvel identifiant avec comme adresse de réception smt.live.com, mais pour la réception je n'ai rien trouvé d'autre que pop3.live.com (ou pop3hot.com) mais ça ne marche pas...

Si quelqu'un(e) à une idée ce serait sympa... Merci d'ance. lol

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « problèmes smtp et pop » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...