Rechercher : dans
Par :

Raccourcis Clavier HP PS/2 Dead

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 03:42:50 Mihawk, le 12 fév 2008 à 18:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Saut à tous,
J'ai acheté en décembre un ordinateur HP avec clavier fourni.
Sur ce clavier : Enhanced Multimedia PS/2, il y a des touches raccourcis pour le lecteur audio, ou ouvrir Mozilla, etc...
J'ai configuré ces touches, mais du jour au lendemain, elles ont cessé de fonctionné !
Je ne sais pas d'où ça sort.
Mon pilote est à jour.
Ce probleme est courant, je crois, mais la derniere réponse que j'ai trouvé date de juillet 2006 !
Pouvez vous m'aider ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Raccourcis Clavier HP PS/2 Dead » dans :
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

Razibbus, le 21 mar 2008 à 00:45:17
  • +1

+1, Moi idem, et cherche également solutions... clavier model N°: KB-0630, HP si ça peux vous aider...

Répondre à Razibbus

2

Camionneux, le 18 jan 2009 à 03:47:13

Même chose pour moi, je suis présentement à la recherche du driver en question, l'avez vous trouvé?

Merci

Répondre à Camionneux

3

Camionneux, le 18 jan 2009 à 23:08:43
  • +1

Voila, j'ai trouvé!! ( Et testé )

Il ne servait à rien de chercher le driver à l'aide du numéro de modèle, il sagit d'un driver/logiciel universel pour les claviers multimédia HP.

http://h10025.www1.hp.com/...

La page est en anglais, mais ca fonctionne, mes boutons fonctionnent correctement maintenant, en plus je peut les configurer via le panneau de configuration.

Répondre à Camionneux

4

Kebs, le 25 jui 2009 à 03:42:50
  • +1

Quand tu dis qu'on peux aller configurer les touches, Je vais voire dans la section boutons et la il ne me donne que 4 raccourci, soit Internet, Aide, E-mail, Rechercher, Magasiner ...... mais moi j'ai des bouttons du style messenger, Média, ma musique etc ou je vais pour personnaliser ceux-ci

Merci d'avance pour les futurs Réponses

Karl

Répondre à Kebs
Collection CommentÇaMarche.net