Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Portable d'occasion

sharrys, le mardi 12 février 2008 à 18:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un portable mac, plutôt et récent d'occasion.
quelqu'un pourré m'aider.
merci.

1

soleil91, le mardi 12 février 2008 à 19:44:45
Répondre à soleil91

2

psymon124, le vendredi 7 mars 2008 à 23:09:25
  • +1

Je revend mon mac neuf de novembre encore a1250 euros en magasin garanti 2 ans chez darty .....
blanc 2,2 ghtz disque dure 120 giga .......... factures et garanties a l'appui .......... 1200 euros
(la garantie m'a couté 150 euros ) .......... tiens moi au courant

Répondre à psymon124

3

moumad, le mardi 30 septembre 2008 à 23:28:29

Hello how are you my friend pls send me your portable to my adresse ; seloula mohamed algerian jijel taher 18200

Répondre à moumad

5

nanar4327, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:49:46
  • +1

Bonsoir
il serait bien de répondre en français et non en anglais parce que je ne le parle pas.
à bientôt.

Répondre à nanar4327

4

abdel ilah, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:57:29

J'ai un portable occasion samsung E900 le prix 800 dhs ou 80euro à oujda maroc l'adresse lahbouss dhar lmhala A8 N12 lazaret oujda maroc

Répondre à abdel ilah

9

sido, le mardi 11 novembre 2008 à 11:28:42

Moi je veux l'acheter moi aussi j'habite à oujda
donne moi ton msn pour que je parle avec toi

Répondre à sido

6

nanar4327, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:56:18

Bonsoir
tu peux te fier à Soleil 91 .
il t'a donné des adresses fiables.
tu as aussi sur le site de apple ou il y a des des matériels qui sont vendus avec garanties.
ce sont des matériels qui ont des soucis de départ mais qui ont été réglé par la maison mère.
à bientôt.

Répondre à nanar4327

7

simon, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:27:09

Bonsoir,
Je vends mon macbook intel core duo 1,83ghz, 1g de RAM et 60 DD, isight, clavier et souris filaire pour la somme de 450 euros.
Sont installés photoshop, illustrator et indesign CS2.
Merci de me dire si vous êtes intéressé.
Cdt,
S.F

Répondre à simon

8

boubax, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:27:59
  • +1

Tu habites dans quel région Simon ? Ta proposition m'intéresse ...

Répondre à boubax

10

gwen, le lundi 1 décembre 2008 à 14:16:37

Ca minterrese ta de la monnai sr 500 e

Répondre à gwen

11

fabe.z, le jeudi 11 décembre 2008 à 21:55:53

Bonjour
je suis intéréssé par le mac , est il toujours à vendre
Merci

Répondre à fabe.z

12

ISA0301, le samedi 31 janvier 2009 à 21:35:16
  • +1

BONJOUR JE VEND UN PORTABLE SAMSUNG J700 QUI FAIT RADIO BLUETOOTH APAREIL PHOTO VIDEO LECTEUR MP3 AVEC CHARGEUR KIT MALIBRE PLUS LA SIM OPERATEUR ET VIRGIN MOBILE EN TRE BONNE ETAT 80 EUROS MERCI DE ME LAISSE 1 MESSAGE SI VOUS ETE INTERRESE MERCI

Répondre à ISA0301

13

starlight_27, le samedi 2 mai 2009 à 22:15:51

combien ça coute ton pc,et si tu veux le vendre contacte moi au:star_master23@hotmail.com

Répondre à starlight_27
Quel mac portable d'occasion acheter ? Bonjour, Je suis à la recherche d'un Mac d'occasion , sur le net j'ai trouvé deux offres à 250 € se qui conviendrai parfaitement à mon budget assez serré. Les deux ordinateur portable sont très différent d'après la description. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10639637-quel-mac-portable-d-occasion-acheter
Prix d'un ordinateur portable d'occasion (Résolu) bonjour, je cherche a vendre mon ordinateur portable. Système: microsoft windows XP pro version 2002 Service pack 1 ordinateur: intel pentium m 1400 mhz 1.40 GHZ 496 Mo de RAM 40 GO de mémoire Wifi, graveur dvd, c'est un ACER acheté il y a 4 ans. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4763519-prix-d-un-ordinateur-portable-d-occasion
Ou trouver un disque dur pour pc portable ? (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vous... Changer de pc? Changer de disque dur? Acheter le meme pc d'occasion pour pièces sur un celebre site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914843-ou-trouver-un-disque-dur-pour-pc-portable
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Vieux Pc Portable d'occasionBonjour, Je cherche un site web qui vend des vieux pc portables pas trop chéres?C'est que je cherche un pc portable Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-963988-vieux-pc-portable-d-occasion
Ordinateur occasion (Résolu)Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un neuf ... Elle voudrait également pouvoir installer internet sur celui ci. Donc je demande conseil, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3887064-ordinateur-occasion
Probleme de connexion wifi avec PC portableBonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est détecté mais sécurisé. Mon vendeur m'a dit d'utiliser le n°clé inscrit sur ma livebox, mais ça ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477623-probleme-de-connexion-wifi-avec-pc-portable
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il prend en charge les réseaux suivants : AIM ( protocoles Oscar et TOC ), ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr. Vous pouvez vous connecter à plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide/733788-d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
Instantluxe.com, un site de vente et d'achat d'articles de luxe d'occasion(Paris - Relax news) - Louis Vuitton, Chanel, Dior... Le site Instantluxe.com propose aux consommateurs de trouver des articles de luxe d'occasion, de la maroquinerie à la joaillerie en passant par le prêt-à-porter et l'horlogerie. Les produits sont... www.commentcamarche.net/actualites/instantluxe-com-un-site-de-vente-et-d-achat-d-articles-de-luxe-d-occasion-5849003-actualite.php3
Vaio P : Sony dévoile son ultra portableLe constructeur japonais Sony a profité de sa présence au Consumer Electronic Show de Las Vegas pour dévoiler le Vaio Serie P, un nouveau modèle d’ordinateur ultra-portable. Plus large (24 centimètres) mais plus léger que l’EeePC... www.commentcamarche.net/actualites/vaio-p-sony-devoile-son-ultra-portable-5848096-actualite.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3