Rechercher : dans
Par :

Savoir le temps de mon preavis

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 16:40:14 joseb, le 12 fév 2008 à 17:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai été embauché depuis le 17 DeCEMBRE 2007 (convention métallurgie) je veux quitter la société de combien de temps est mon préavis .
merci (simple ouvrier).

Meilleures réponses pour « savoir le temps de mon preavis » dans :
Les templates en C++ Voir Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

r1yodal, le 14 fév 2008 à 00:28:33

Bonsoir! ton préavis est le minimum légal soit 15 jours.bonne chance pour la suite

Répondre à r1yodal

2

canari, le 28 mar 2008 à 07:40:47

Bonjour
je travail dans la metalurgie ( codeNAF 292 H ) Qualification : Agent de maitrise, Ancienneté 9 ans .
je voudrais connaitre la duré legale de mon preavis .
Merci de me repondre rapidement,il y a urgence
André loiseau

Répondre à canari

3

sarah59000, le 28 mar 2008 à 08:20:41

Le délai de préavis est de 2 mois aprés 2 ans d'ancienneté.. 3 mois pour les cadres..
Celui-ci peut toujours être négocier avec l'employeur selon les situations !!
bonne journée ..

Répondre à sarah59000

4

isa, le 12 jui 2008 à 16:40:14
  • +3

Je suis femme de ménage depuis 3ans quel est mon préavis si je démissione
merci de me répondre rapidement

Répondre à isa