Rechercher : dans
Par :

Stopper mise en veille à la fermeture du clap

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 21:28:18 mou2crabe, le 12 fév 2008 à 17:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv9505ef qui avait à l'origine Vista comme OS, mais je l'ai repassé sous XP.
Tout marche nickel, mais je voulais savoir comment faire en sorte de ne pas fermer ma session, ni mettre l'engin en veille, à chaque fois que je ferme le clapet.
Sous Vista, j'avais sû faire, mais là, je bloque un peu...

Merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Stopper mise en veille à la fermeture du clap » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...

1

Galère59, le 12 fév 2008 à 18:42:33
  • +2

Bonsoir,

Fait Démarrer---panneau de config-----affichage----écran de veille----gestion d'alimentation----Avancé (pour le clapet) ou veille prolongée.

J'espère que j'aurai pu t'aider,voilà ....

Répondre à Galère59

2

mou2crabe, le 12 fév 2008 à 21:28:18

Oui, tu as raison.
En fait j'ai trouvé la soluce en rentrant chez moi tout à l'heure :p
Je n'avais pas cherché, c'est pour ça lol
En tout cas merci quand même !

Répondre à mou2crabe