Bonjour,
merci Stef pour ce lien, ça m'a sauvé aussi. En effet, j'ai l'impression que l'utilitaire fourni par Netgear est une vrai daube : non seulement, il change le logon de windows XP (obligé de sélectionner mon compte utilisateur au démarrage alors que c'est le seul), mais il ne scanne pas bien les réseaux (chez moi il ne recherche que sur les canaux 10 à 13, super!), il bouffe de la mémoire et il est erratique.... Que demande le peuple !
Donc excédé, après avoir réinstallé tout mon système (car je croyais au début que c'était mon windows qui n'était pas propre), de retrouver les mêmes symptomes, je suis enfin tombé sur ce post.
Pour donner un peu plus de détails, j'ai fait une restauration de windows datant d'avant l'install de l'utilitaire NetGear car la fonction de désinstallation ne marche pas non plus.
J'ai téléchargé le pilote Libertas 802.11a/b/g Wireless (MRV-8335) le plus récent ( Version 3.1.0.19 ) et l'ai dézippé.
Et lorsque windows m'a demandé le pilote, j'ai forcé la recherche dans le répertoire "Driver" que je venais de dézipper.
Et là, ça marche impeccable.... ouf
J'espère que ça aidera pas mal de monde... c'est quand même incroyable de fournir un utilitaire tout pourri et buggué en standard sur un CD et de devoir galérer pour trouver le vrai pilote tout simple dont on a vraiment besoin.@#$