|
|
|
|
tu n'as pas le droit de faire comme ca.... tu nouvre pas ta balise php....
la bonne syntaxe est: print <a href="detailfrs.php?frs=<?=$result['raisonsociale']?>> ou print <a href="detailfrs.php?frs=<? echo ($result['raisonsociale'])?>> mais tu n'as pas le droit de mettre du code php comme ca en plein millieu sans balise |
Salut,
Stephane >> Heu la, va y a voir des soucis... Ton print, il vient d'ou ? zitoirz >> Bon, Javascript ou html, c'est kif kif, ca passe tout droit dans le moteur php et c'est "executé" coté client. Donc: echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>";
Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
oui le pritn est en trop mais tu vire le print et ca marche normalement |
Pas tout a fait, il manque un double quote et un echo.
Ta solution serait : <a href="detailfrs.php?frs=<? echo $result['raisonsociale'] ?>"> Comme ca, ca fonctionne... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Merci de votre aide, je débute.
Maintenant ça fonctionne dans ma boucle avec la syntaxe de kalamit : echo "<a href=\"javascript:void(0)\"; onClick=\"window.open('detailfrs.php?frs=".$result['raisonsociale']." ','_blank','menubar=no,location=no,directories=no,status=no,copyhistory=no,height=500,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');\">".$result['raisonsociale']."</a>"; Merci beaucoup ! Zitoirz |
| 25/03 15h24 | PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 16/12 22h44 | Aide pour ouvrir popup sur lien php | 5 |
| 01/05 17h32 | PHP&javascript: ouvrir popup via un form ?? | 1 |
| 27/11 11h41 | Probleme ouverture popup sous IE | 3 |
| 14/09 15h58 | PHP ouvrir un WORD EXCEL | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |