|
|
|
|
Bonjour sans faire attention j'avais ouvert un fichier doc sur windows mail avec wordpad
après ayant installé office 2003 lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier doc sur windows mail par un double clic j'ai un message qui me dit qu'aucun programme n'est associé et que je doit associer dans le panneau de configuration
mais ma question est : associer quoi et avec quoi ? car apparement tous mes fichiers doc sont associés avec word ?
j'ai cherché sur internet et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes
certains disent de cliquer droit et ouvrir avec or c'est impossible à partir du trombonne de windows mail ?
d'autres disent de transferer le fichier sur le bureau pour le configurer !!
ce que j'ai fait mais sur le bureau il s'ouvre correctement mais à chaque fois sur windows mail j'ai toujour le message d'associer le programme au fichier ?
l'idéal serait de pouvoir ouvrir avec le fichier doc dans windows mail mais comment ?
ou bien savoir quelle extension correspond au fichier doc dans le panneau de configuration ? (pour l'associer à word )
bref je suis sous vista professionnel et si quelqu'un à la solution merci d'avance et apparement nous sommes plusieurs dans le m^me cas
merci d'avance amicalement
jean-pierre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour
|
En fait, je suppose que windows mail Utilise Word pour ouvrir un fichier. Donc, il faut que ce logiciel reconnaisse l'association des .DOC avec Word. Donc, il faut confirmer l'association comme indiqué sue le lien, ou la reconfirmer.
|
J'ai confirmé l'association du fichier doc avec word mais cela n'a rien fait toujours le m^me probl^me
|
Hum, je ne vois pas d'autre solution. Es-tu sûr que Office 2003 est parfaitement compatible avec Vista ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2841648 compatibilite office 2003 et vista |
Rebonjour
|
Non dans windows mail tu ne peux pas gérer les associations ni traiter les fichiers attachés comme sur le bureau
|
Bonjour jean pierre,
|
Génial ça a marché en 2 secondes
|
Bonjour,
|