Rechercher : dans
Par :

Compilateur C/C++

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 17:05:53 Shogun, le 12 fév 2008 à 16:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , voila , je suis sous linux ubuntu 7.10 et j'aurais aimé savoir quel(s) etait(ent) le ou les compilateurs C/C++ disponibles pour linux car google ne m'a rien donner de beau :'( , bref si quelqu'un a un conseil a me donner sa serais sympa. merci d'avance

cordiallement . Shogun

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Compilateur C/C++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

ppmax, le 12 fév 2008 à 16:47:50

Gcc, c'est le compilo de base pour le C++
Plop !

Répondre à ppmax

2

electrodeb, le 12 fév 2008 à 16:48:02

Slt
Tu as le GCC a l'adresse http://gcc.gnu.org/

Electrodeb

Répondre à electrodeb

3

ppmax, le 12 fév 2008 à 16:48:52

Au temps pour moi, c'est g++ qui gère le C++ non?
Plop !

Répondre à ppmax

4

Shogun, le 12 fév 2008 à 16:50:28

Merci

Répondre à Shogun

5

Shogun, le 12 fév 2008 à 17:01:53

C'est bon j'ai taper sa dans le gestionnaire des paquets synaptic et c'est installer , merci a vous deux ^^ a+

Répondre à Shogun

6

ppmax, le 12 fév 2008 à 17:05:53

Ah le plaisir de ubuntu :)
Plop !

Répondre à ppmax