Je recherche un groupe de musique pop rock

myosotica - 12 févr. 2008 à 16:44
 yashou - 29 juin 2012 à 08:09
bonjour
je recherche un groupe de musique style weezer sum41 blink182
avec de la guitare ou le chanteur dit toujours "i dont care about .. la suite je c pas il le dit 2fois
ya une melodie de guitare
la chanson passe a la radio das ding
c le genre groupe de rock jeune delire
si qqun peut m'aider merci
la chanson doit etre recente je crois
A voir également:

41 réponses

Heyy salut . moi je joue dla batterie et je me cherche un groupe sa fait 4 ans que je joue du drum et je joue de a peu pres tout si tes interresser ta qua répondre a mon message :P
0
moi aussi je cherche un groupe réelle pour des concert
0
bryandesuraune Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
18 sept. 2010 à 21:26
moi mon groupe du moments c'est three days grace je vous le conseil avec papa roach bien sur
0
Ptiterockeuse
19 sept. 2010 à 17:49
Pour répondre a ta question, il yait de fortes chance que ce soit le groupe Fall Out boy dont une de leur chanson est I don't care et leur style est comparable a celui de linkin park simple plan et autres groupes de rock de ce style

Tape sur Youtube Fall Out boy I don't cara et tu verra si c'est celui que tu recherche

Ah au fait, ce groupe s'est séparé il ya quelques mois :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*I love the music*
9 oct. 2010 à 16:42
desole se n'est pas dans le sjet mais comment s'inscrire sur youtube ?
merci d'avance
0
Moi aussi je cherche un groupe pour un amie a moi je voudrais bien avoir des reponses pcq g deja essayer et personne a repondu en tou ca ki ke se soi jlui serai reconaiscante ^^'
0
green day fan
3 nov. 2010 à 14:53
i don't care c'est une des parties de la chanson " jesus of suburbia" de green day
0
Je cherche une musique pop rock qui chante" senner a danse senner touch"e. je suis pa sur des paroles
0
A Bas moi si vous pouver m'aidé je cherche un nouveau groupe de musique qui passe partout dans tout les chaine de musique Dans le groupe il y a Un suedois un francais et un anglais ... et moment sa fais genre "I dalone dalone " .... aprer je connais pas please aidé moi Mercii
0
salut es quil a kelekun ki pourai m aide silvous plai mnt????
0
PuTayzeum, le groupe c'est Puggy ;)
0
bonjoure je mapelle vrgile guay je joue de la guitare je reche ungroupe de muiq

sil anne70
virgile guay a biento
0
GROUPE DE ROCK ou POP recherche CHANTEUR / EUSE et BASSISTE sur MARSEILLE contacter à sale-junkie@hotmail.Fr
-1
dans mon lycée je fait partie d'un groupe pop rock je chante trés bien contact moi si tu en n'a besoin !!!!
0
angel > sala
18 janv. 2009 à 19:08
mais comment on peut se contacté
0
rockygirly > sala
3 oct. 2009 à 08:58
Je fait du piano/ claviier, et j'ai un groupe de rock, (batteur, basse guitare et clavier) On cherche une chanteuse ou un chanteur. Quel age as tu ? Nous on a tous entre 14 et 15 ans, on est pas très éxpérimenter encore, mais on la possibilité de faire un concert quand nous le souhaitons ^^
Tu habite ou ?? Moi et mes amis dans le 94, a fontenay sous bois .
tu peut me répondre a : los-sussu@hotmail.fr
merci a +
0
Mathis > rockygirly
18 janv. 2010 à 20:58
ca, j'aimerais
je joue du piano je chante bien j'ai 10 ans (mais je me comporte comme quelqu'un qui en a 13/14 ans) j'adore sum 41, système of a down weezer, green day, avenged sevenfold, j'habite a besancon merci
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51 > Mathis
5 mai 2010 à 14:19
Salut Bisontin, est tu déja allé faire un tour au "Bastion" ?! pour les groupes c'est sympa ! en plus tu pourras trouver des gens qui te correspondent !
0
moi ossi je voudrai fair un groupe 2 rock je chante super bien et j' habite à dijon dites moi si vous vouler faire un groupe avec mi merci davance !
-1
slt tous le monde moi aussi je suis a la recherche d'un groupe moi personnellement je joue de tous ^^ je suis guitariste depuis maintenent 4ans j'habite dans le 77 si vou étent intérésé écrivé moi sur mon adres emaile je vous remerci a plus ^^ ciao
0
Max-le-no-life > franck
31 mai 2009 à 12:16
Salut je vien du 95 juste a coter du 77 a 1h30

je cherche guitariste
bassiste et batteur pour finalise le groupe ou je suis seul contacte moi sur mon adresse email alermarseille_b13@hotmail.fr
0
arlette > franck
1 févr. 2010 à 14:01
olin m'a offer une guittare je voudrais savoir si tu peux m'aider a faire de l'accompagnement j'habite la courneuve je suis senior je souhaie unze personne pour m'aider a la guittarre acompagne mon tél 06 64 65 45 82 09 54 53 37 86
0
salut, ton annonce est un peu vieille mais si tu es tjr motivé envoi un mess sur sky. c'est "alsdgt" merci à toi
0
NaPaYoMe Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 13
5 avril 2009 à 12:38
groupe de musique : antic cafe
-1
hello nous on essaye de former un groupe on est 2 guitariste donc y manque bassiste ou batteur on a 14 ans on est style sum 41 - blink 182 - nirvana ...
et on habite bruxelle
msn: rox.decremer@hotmail.com
-1
Al0x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 15:35
Salut, j'aimerais savoir si vous avez besoin d'une chanteuse ou pas.
merci de me répondre
0
Mdr! T'as 14 ans & t'es genre Nirvana? Bravo!
0
al0x > _ _"
27 juin 2009 à 17:38
si ta envie de foutre la merde va voir ailleur morveu
0
_ _" > al0x
6 juil. 2009 à 19:36
Pk cet énervement soudain?Oo. En même temps vu ton écriture je dirai que c'est plus tôt toi le morveu. 14 ans?
0
calmez vous !! pas besoin de s'enerver !! tsss sa sert a quoi que vous essayez de monter un groupe si vous vous engueliez !! sa fait 3 ans que j'ai monter un groupe avec des potes et on essaye de rester calme et sa marche !! si vous vous enguelez c'est normal que vous n'arrivez pas a faire un groupe !! euh .. j'aime le Nirvana donc steuplait ... moi non plus chuis pas le genre de fille (oui je suis une fille et ben ?!) a etre calme la preuve avec une fille que j'ai envoyer a l'hopital la semaine derniere et qui y est encore donc arretez ou vous n'y arriverez jamais .. bon apres c'est votre choix mais bon .. c juste un conseil.
0
slt moi jai 11 ans e jfe de la gratt pas mal de morceaux de nirvana des rolling stones des ramones... e je cherche éventuellement un batteur bassiste et ptet chanteur jabite dans le gard a coté d'alès dans le 30 si vous etes interresé contacté moi sur mon adresse msn : kurt.copain@hotmail.fr merci jatt vos réponces en insperant en avoir 1 je c c un pezu jeune mai mieux vos si prendre tot
!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout vive le rock et le hard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:suis une sorte de punk
-1
bonsoir à tous, je m'appel Laura j'ai 15 ans j'habite dans le 77.
Je suis une chanteuse amateur qui recherche des musiciens pour former un groupe,(si possible pop rock ).
Je suis trés motivée je me donne à fond dans ce que je fait !!
Si mon annonce vous interesses je vous laisse mon adresse msn : miss-glitter-77@hotmail.fr
à trés bientot je l'espere..!

Biisoux
-1