Excel : Comparaison de 3 cellules

Résolu/Fermé
Kouryu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:42
Kouryu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 02:56
Bonjour,

Voila, si je me tourne vers vous, c'est que j'ai un problème avec Excel, et que je ne trouve pas la solution par moi même... Je pense qu'une ame charitable saura m'aider.

prenons un tableau de trois colonnes avec des chiffres dedans... nombre de lignes disons une dizaine.
Je voudrais savoir comment faire une mise en page conditionnelle pour que la valeur la plus petite de chaque ligne soit mise en valeur.... Avec les mises en page conditionnelles j'arrive à mettre les deux plus grande en valeur, mais pas la plus petite.

De plus, comment faire pour que si la case est vide elle ne soit pas prise en compte.

Je pense que vous allez me répondre les macros, mais je ne sais pas faire... enfin pas encore, donc un petit coup de pouce serait bien apprécié.

Je remercie les personnes qui pourraient m'aider, et je reste à votre disposition si je n'ai pas été assez clair (ce qui est possible).

Merci
Kouryu
A voir également:

3 réponses

Kouryu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 1
13 févr. 2008 à 02:56
Finalement, j'ai trouvé la solution par moi même, et avec l'aide de gbinforme.
Je vous la donne ici :
http://blogdedo.kouryu.info/tmp/test_mise_en_forme2.xls

Merci !
1