Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide !
Le lycée a bloqué la commande CMD, et j'aimerai savoir commetnt y acceder avec une alternative ( un logiciel ou autre !) Merci d'avance
Kailéa
Liste des commandes Windows VoirRemarques :
Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage.
D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule
Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su"
Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -"
Revenir au shell précédent
Suspendre le shell du compte root
Notes
Préambule
La commande "su" (Switch User, appelée plus...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage.
Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe
Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes.
Le fichier correspondant...
Salut,.
qu'est ce que tu apelle " la commande CMD "?
l'accés au DOS (écran noir et invite de commande C:>) ou la fonction executer dans le menu démarer!
A+
Bonjour,
C'est normal que le "cmd" soit bloquer, je le fais également également pour les machines des salles informatiques dans la fac où je travaille.
C'est pour sécuriser les machines.
Pourquoi veux-tu le "DOS"?
J4aurai voulu acceder au DOS afin de pouvoir avoir acces a toutes les commandes DOS de windows. Je ne veux pas pirater qui que ce soit ;) , la preuve, j'ai déja contribué à l'amélioration de la sécurité du réseau de mon lycée.
Trop bien protégé, remarque aussi c'est fait exprés!
Maintenant deux solutions:
- tu explique a ton prof pourquoi tu veux acceder au Dos et il demande de modifier ton niveau de logon.
- tu n'as besoin du Dos que pour faire tourner des jeux Dos, alors telecharge Dos Box qui est un émulateur dos sous windows qui crée une machine virtuelle en mémoire indépendante de Win XP.
A+
Non tu ne peux pas utiliser "DOS"si celui-ci a été desactivé par l'administrateur.
Et l'accès au Bios est également protéger pour éviter de booter sur un cd et d'installer/modifier/supprimer l'OS d'un pc d'une salle de cours.
L'informaticien (l'administrateur systeme) a simplement fait correctement son travail...
@+