Posez votre question Signaler

Les proxy caches [Résolu]

sassouki2 18Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juin 2008 à 16:34
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, c'est quoi un proxy cache (différence entre un proxy et un proxy cache) et quel rôle joue-t-il pour la sécurisation d'un réseau?
Merci.
Lire la suite 

Les proxy caches »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi !
Il n'existe pas de terme définis sur les proxys, mais il existe les proxys Privés et proxys Publics.

La différence du privé et du public est que dans un serveur proxy privé il faut que son adresse IP soit validée par l'administrateur, contrairement à un publique qui accepte toutes les adresse IP avant de les rediriger librement sur le net.
Ce que tu peux appeler le "proxy caché", je supposes qu'il s'agit du rôle que ces serveurs jouent pour les utilisateurs, c'est à dire : nous cacher sous une autre identité (ip)

Mais les proxys "fantôme" sont une légende ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que vous pouver m'envoyer un proxy??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que c possible de m'envoyé un proxy??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
someone tell me how we can install and use a proxy please
thanks for all
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les proxy caches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook