Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3D

Résolu/Fermé
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:23
Melynamelo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 22:30
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves pas. Dés que je lance un jeu 3D quand je joue, quand je suis en plein jeux lorsque j'appui sur une touche de déplacement par exemple pour reculer, allais vers la gauche etc... Le clavier répond trop tardivement. J'appuie puis 1 sec après un peu prés ça bouge à l'écran.

Ça me fait ça dans crysis par exemple et aussi dans STALKER. Par contre dans Far cry étrangement ça marche à merveille. J'ai cherché les derniers drivers de mon clavier, j'ai testé 3 autres claviers différents, sur la prisse normale de clavier, parce que mon clavier initial est en USB. Je pensais que ça venais de la mais non. Sur Windows toutes les applications fonctionnent très bien. Mais dés que je lance un jeu genre STALKER je ne peu rien faire ça réponds trop tardivement 1 sec après. Ma sourie c’est une Microsoft Wireless optique sans fil.

J’ai pensé au fire wall mais je ne voie pas trop d'ou ça pourrais venir et pourquoi Far cry ne me pose pas de problèmes et les autres jeux oui. Si quelqu'un à une idée SVP car la je ne sais plus quoi faire je désespère. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 16:27
Cela ressemble plus a du lag qu'a autre chose
0
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
13 févr. 2008 à 01:56
Non lol ça n'a rien à voir. Et en plus du lag ce serais sur le net, car sur le pc ça s'appel du ram. Le lag c'est le temps de réponse entre le PC et le serveur. Et de plus les jeux sont parfaitement fluides car lorsque j'avance ou tire avec la souris tout marche à la perfection. Donc le problème viens bien du clavier et ne pas des performances pc. Ce qui m'énerve c'est que j'ai testé plusieurs claviers et ça fais le même problème. Donc un truc à paramétrer dans le system? Un programme à installer pour éviter ce problème, un patch? Je ne sais pas....

J'ai bien sur testé de descendre les options vidéo et résolutions au minimum et le problème persiste. Ce qui m'énerve c'est que dans certains jeux je n'ai pas du tout ce problème. Far cry par exemple, marche à la perfection. Mais STALKER ou Crysis, impossible à utiliser le clavier correctement.

SVP quelqu'un à une idée? Je remercie d'avance ceux qui voudront prendre le temps de lire et m'aider.

Falcon
0
stp di moi stp comment ta fé pour le sujet du 3d paske moi ossi sa lag pleaz
0
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
13 févr. 2008 à 19:37
Je voie que personne ne réponds, c'est un forum très comunicatif et sympatique ici, merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 09:09
Ben si on connait pas la reponse on prefere se taire que de te raconter n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falcon28 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 03:58
Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est qu’il est impossible que personne ne connaisse la réponse. Car la réponse justement, je l'ai trouvé tout seul comme un grand. Et le pire c'est que c'étais très facile à régler, par contre bien sur fallait le savoir, parce que sinon on peu chercher pendant des heures sans savoir. Et je suis sur que plus d'un savais ce qu'il fallait faire, et que personne n'a été foutu de répondre.

Et bon puisque c'est comme ça, je ne partagerais pas non plus mes informations, car d'après ce que j'ai vu sur le net en plus, c'est un problème très connu et très rarement réglé. Voila ce que rapporte l'égoïsme, de l'égoïsme. Bref j'ai régler mon problème et tout vas bien. Mais je ne voie pas à quoi sert un Forum d'informatique si personne ne viens vous aider.

Encore une fois, merci à tous et bonne journée.

Falcon
0
Bonjour!

J'ai eu le même souci, suite à un virus sur mon ordi, et ça me rend malade, peux tu me dire comment tu as résolu ton problème, s'il te plaît? Merci d'avance!

Anne-So
0
j'ai le même problème, comment l'as tu résolu ?
0
Sarkal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 22:50
Moi aussi j'ai à peu près le même problème que toi, donc est ce que tu aurais l'amabilité d'expliquer comment tu l'as résolu s'i lte plait ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 09:25
Apparement le monsieur est tetu, et je doute qu'il est la reponse
0
J'ai aussi le même soucis !

Mais je doute que se monsieur soit têtu .. il n'a peut être pas trouver de solution ici , et puis pour ne pas passer pour un imbécile suite a son premier dérapage il a essayer en vin de se rattraper ...

Bon sinon ... un petit moment que je galère sur le net pour régler ça :(
0
Bonsoir!

j'avais eu ce même problème suite à un virus et j'ai résolu le souci en formatant mon ordi et en réinstallatn Windows. Je sais c'est lourd mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Bonne soirée

Anne-So
0
Melynamelo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 22:30
Je pense que tu devrai prendre un petit bout de mouchoirs et le rouler pour qu'il soit fin mouille le et nettoie les touches puis souffle et peut être que ça marchera
0