Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment flashé un recepteur XSAT CDTV 410

jmd2005 2Messages postés 28 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2009 à 23:07
Bonjour,
quelle est la procédure pour pouvoir flasher un recepteur satéllite XSAT CDTV 410. Je suis novide dans ce domaine
Merci
Lire la suite 

Comment flashé un recepteur XSAT CDTV 410 »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour
J'ai un XSAT CDTV 410 je veux le flacher.
merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi j'utilise maestroflash avec un cable null modem fabriqué artisanalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un recepteur xsat cdtv 410 modele w_pf450 version v1.134 materiel t3.f0.m26 mise a jour 22 2005 . c est un recepteur sans carte je cherche des codes pour les chainne clypte et flach est merci pourtout
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
--

Une sage décision

Bonsoir

Merci pour le partage
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt comment flacher un demo x sat cdtv 410 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://ldds.infos.st/

firm au quotidien pour les absat

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour Mr,
chez nous on a le meme recepteur, la semaine derniere il n'arrive plus a démarrer, alors j'ai pensé à le flasher, apres des recherhe sur google, je suis tombé sur un site dédié à ce recepteur. tu sais il explique tout, finalement lorsque j'ai acheté le cable qui assure la liaison entre le PC et le recepteur, je l'ai flashé dimanhe dernier sans aucun probleme, c'est tres tres simple a faire. suis seulement les instrutions qu'ils mettent sur ce site.
le site : http://xsat.rtfm.be/firm/xsat410.html
si t'as d'autre questions n'ésite pas.
issam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment flashé un recepteur XSAT CDTV 410 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?