|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer une carte mère K7S5A pro sur mon ordinateur. Tout fonctionne sauf l'arrêt de l'ordinateur. Que ce soit avec le bouton arrêt/relance ou par windows 98. L'ordinateur s'arrête mais redémarre dans la foulée !. Pour l'arrêter je suis obliger de couper l'alimentation !
J'ai mis l'opion 'power management ' à disable dans le bios, ça marche pas. J'ai flashé le bios avec la dernière version. Pas mieux !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ma config :
Carte mère K7s5a + processeur XP 2200+ carte graphique Geforce4 Mx440 agp 8x + memoire 128 DDR PC2100 + windows 98
Excuse moi e te deranger mais, j'ai vu que tu avais la meme cm que celle que je viens d'acheter et, je voudrais que tu me dise si la tienne a reconnu tout de suite ton athlon 2000+ car la mienne sort a 1800+ et ca tourne a 1400 mhz alors que mon proc est un 2400+.
|
Répondre à liondejuda
|
En fait mon problème semble venir d'une incompatibilité entre ma carte mère et ma carte graphique.
|
Salut,
|
Tu devrait kan meme verifier les jumpers,moi sur trois K7S5A pro les 3 avaient le meme defaut de fabrik,les jumpers sont pas a la place indiqué dans le manuel ni a celle indiqué sur la carte.
|