Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide à l'install nouveau PC

Shika, le mardi 12 février 2008 à 15:47:46
Bonjour,
Je suis en train de finir d'assembler un pc.
J'ai un soucis avec la ddr2 installée. Mon choix s'est porté sur de la "PC6400 CL3 hyperX" de kingston. Lorsque je lance cpu-z V1.44 il me dis gentillement que ma mémoire est de "la PC5300 (333Mhz)". Par défaut mon bios me l'avais en effet mis à 666Mhz en cas 5.
Dans l'onglet spd, il y a :200Mhz cas 3 ; 266Mhz cas 4 et enfin 333Mhz cas5.

J'ai été dans le bios et ai configuré la ddr2 en ddr2 800Mhz, ça semble fonctionner mais le cas est de 5 et je croyais en l'achetant que cette mémoire était de la pc6400 cas4 donc cas 4 à 800Mhz.

Est-ce que je peu mettre cette mémoire en cas 4?

merci.

config: vista 32bits home premium
Cm: asus p5k (version intel P35)
Mem: 1Go Kingston indentique à celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/...
Répondre à Shika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide à l'install nouveau PC

[Vista] problème installation nouveau PC (Résolu) Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un PC portable Packard Bell EASYNOTE MX45-O-023 j'ai d'abord voulu charger le batterie, au bout de 30 min seulement je l'ais débranché et j'ai allumé le nouveau PC "installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241141-vista-probleme-installation-nouveau-pc
Problème démarrage XP sur nouveau pc (Résolu) voilà je viens de recevoir mes pièces pour mon nouveau pc, je l'ai monté sans trop de difficultés mais j'ai de gros problème au démarrage. L'ordi démarre normalement et tombe sur la fenêtre où j'ai le choix entre le mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7417188-probleme-demarrage-xp-sur-nouveau-pc
Logiciel pour installation de PC VIRTUEL (Résolu) Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler. www.commentcamarche.net/forum/affich-2135077-logiciel-pour-installation-de-pc-virtuel

Résultats pour Aide à l'install nouveau PC

Transférer des messages outlook nouveau PC (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comment dois-je pratiquer. Merci de votre prochaine réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4264490-transferer-des-messages-outlook-nouveau-pc
Transfer disque dur vers nouveau pc (Résolu)Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lecteur E Mais je n' arrive pas à le formater comme celà est indiqué sur la notice du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5240968-transfer-disque-dur-vers-nouveau-pc
Assembler un nouveau PC (Résolu)Bonjour, Je suis en train de réaliser mon nouveau PC et en fait je change pratiquement tout sauf mon disque dur, mon lecteur CD/DVD , mon graveur CD/DVD et mon lecteur de cartes. Mon seul souci est de savoir comment va réagir windows une fois tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242259-assembler-un-nouveau-pc