[MSN] msn messenger, ouverture avec mot de passe..

Fermé
Fong - 26 nov. 2003 à 22:13
 BmV - 4 janv. 2007 à 20:39
bonsoir, je voudrais simplement savoir comment fait-on pour qu'msn messenger nous demande le mot de passe à chaque fois que j'ai envie de me connecter? J'ai Win XP Pro et msn messenger 6.1 . J'ai chercher dans les options mais j'trouve pas. Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a pa que moi qui utilise mon PC alors j'ai pas envie que d'autre puisse se connecter à mon compte tranquillement. J'espère que quelqu'un saura m'aider! Merci!
A voir également:

47 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme que la personne du depart du forum, lorsque je demare mon ordinateur, msn ouvre, donc il ne me reste qu'a apuyer sur "ouvrire un session" et il de me demande pas mon mot de pass, donc tout le monde a access.. ce qui nest pas toujour pratique.. jai essayer de decocher/cocher "toujoru me demander mon mot de pass" dans option, mais sa na absoluemnt rien changer, jai essayer de le reinstaller.. (msn), et sa na rien changer non plus, car ces net passport le probleme, BESOIN DE LA SOLUTION MERCI
2
ouvre msn et regarde sous l'onglet securité tu trouvera la reponse
1
il est ou longlet sécurité? je ne le voi pa dan msn...
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141 > Fong
27 nov. 2003 à 16:11
salut
dans les options

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Fong > Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
27 nov. 2003 à 16:15
slt, dsl , je ne c pa si c moi ki est aveugle mai je ne voi pa d'onglet "sécurité" dan les "options". merci kan meme , eceke kelkun aurai la solution svp? merci!
0
euh jarrive po a changer mon mot de passe sur msn


AU SECOUR

REPONDEZ S.V.P
0
aro20032@hotmail.com
28 oct. 2004 à 01:31
j'ai oublie mon mot de passe et ma reponce secre et tous alors stp comment fair
0
SALUT TU PEU FERE UNE CHOSE VA DANS PLUS ACOTER DE ? TU PEU FERE UN AUTRE MOT PASSE POUR QUE PERESSONE NE SE CONECTE QUE TOI OK
1
avril lavigne
30 juil. 2004 à 19:09
moi nan plu jsé p comen on change lé mot de passe en plus mon frere le coné alor il va sur ma session é il enlev mé contacts!!! adez moi svppppppp!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

est-ce-que quelqu'un saurai omment changer de mot de passe sur msn???


merci....
0
le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
11 févr. 2005 à 14:57
tu va dans t'as boite mail et en haut a droite tu as option tu va dans le répertoire securiter ou un truc comme sa et tu le change.
0
j'aimerais savoir cmt changer de mot de passe sur msn messenger
0
moi aussi j'aimerais changer de mot de passe mais je ne sais pas cmt aider moi svp c'est urgent
0
alors si tuve changer ton mot de passe falé visité se site

https://login.passport.net/ppsecure/uisecure.srf?id=10

@++;)
0
salut,
je pocède msn messenger 6.2 mais avant j'avais 6.1 et il me semble que c'est pareil pour les options donc pour ton probleme tu vas dans : outils/options/confidentialité et en bas tu auras une petite case avec à coté écris "toujours demandé mon mot de passe lors de la conextion a msn...... blablabla" donc tu coche cettte case et voila mais si ce n'est pas comme ça pour msn 6.1 alor désolé mais il me semble que msn 6.2 differe juste en options de couleur et d'arriere plan avec msn 6.1
gros bisous
0
nadia2006 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 12:29
bonjour
t'as raison moi aussi j'ai les deux version
et c idem
0
slt tous le monde j'aimerais bien savoir commen on fais pour changer le mot de passe
0
bonjour, j'aimerai savoir comment changer de mot de passe car je pense que certaines personnes connaissent mon mot de passe et envoient des virus a mes contacts ! Certains de mes amis croient que je leur envoie des virus !!! Repondez-moi vite s.v.p. Merci pour la reponse.
0
bonsoir moi aussi je voudrais changer mon mot de passe car mon frere connait et je n'ai pas envie qu'il y aille
svp aidez moi
merci d'avance
bonsoir
0
coyote_be Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
3 août 2004 à 01:44
Pour réinitialiser votre mot de passe Microsoft .NET Passport
Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
Tapez votre adresse de messagerie, puis fournissez les autres informations demandées.
Cliquez sur Continuer.
Tapez la réponse à votre question secrète.
Tapez votre nouveau mot de passe, puis entrez-le à nouveau.
Cliquez sur Continuer.
0
coyote_be Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
3 août 2004 à 01:49
win messenger options confidentialité coche le poste "toujours me demander mon mot de passe" c est tout
0
mballo toulaye
4 août 2004 à 23:00
slt moi aussi sonia jai le probleme que toi et je sais vraiment pas comment faire si tu as des informations a me donneer n'hésite pas !


merci
0
help

j'ai messenger 6.2 et j'ai eu la bonne surprise de constater qu'on avait changer mon mot de passe ainsi que la question secrète a lakelle je ne sais pas répondre bien sur comment puis je faire

merci d'avance
0
bonjour

pourriez vous m'aider s'il vous plait je n'arrive plus a aller sur msn messenger il est deconnecte que faire

j'attends votre reponse merci
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2004 à 22:26
0
va sur http://memberservices.passport.net/memberservice.srf
é la il ora un truc écri changer de mot de passe messenger tu clik é i va te demander ton adress é ton ancien mot de pass é la tu pe choisir un nouvo mot de pass
jesper ke je t aider
tchiouss
0
c'est trés facile alors tu rubrique d'aide dans aide en haut sur msn, et tu tape dans recherche "changer le mot de passe" et tu va dans "services aux utilisateurs" et la ya pleins de rubrique tu choisis "changer mon mot de passe" et c'est parti tu tape la repnse secrete si ta oublié ta reponse secrete tu la change ya tout ce qu'il faut sur le services aux utilisateurs voila bon courage a tous...
0
merci bcp cé vraiment gentille de ta par
0
derien ...j'aime rendre service a+
0