Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Hacktool.Rootkit impossible à éradiquer

pepe, le mardi 12 février 2008 à 15:45:01
Bonjour,comme l'indique le titre du message, j'ai hérité d'un super petit virus qui me fait bien ch.................
j'ai bien essayer de trouver sur le net des façons de l'éradiquer mais elles semblent toutes bien compliquées et nécessite l'envoi d'un rapport "Hitachi" (????) vers des personnes bien plus compétentes que moi (pauvre ignare en informatique).
Alors je m'en remet à vous!!
Voilà, j'ai un ordi portable qui est sous Windows XP avec antivirus Symantec et Ad-aware se personal.
A chaque redémarrage de mon ordi, symantec retrouve ce virus localisé dans C:\ Windows\ System 32 et dans C:\ Docume~1\PEPE\LOCALS~1\Te.....; Bien que parfois cela semble changer de localisation.
Symantec semble "l'éradiquer" comme il faut mais ce satané virus revient avec chaque redémarrage de l'ordi!!

Ce serait super si vous pouviez m'aider sur ce coup là.
pepe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pepe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Virus Hacktool.Rootkit impossible à éradiquer

Virus hacktool.rootkit invirable ! (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà, depuis 3 jours j'ai choppé le virus hacktool.rootkit détecté avec norton mais avec impossibilité de le supprimer ou de le mettre en quarantaine ! Aprés plusieurs recherches sur google et essayé différentes manipulations je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204341-virus-hacktool-rootkit-invirable
XP D VIRUS hacktool.rootkit [WINDOWS/syst32] (Résolu) bonjour à tous ! novice à besoin de votre aide SVP atteint par virus hacktool.rootkit environs 6 fichiers : détails : sytem32\ntoskrnl.exe : kernel 5 service en cours d'execution 1 oddyssee 1 stephane www.commentcamarche.net/forum/affich-2998513-xp-d-virus-hacktool-rootkit-windows-syst32
Virus Hacktool Rootkit (Résolu) Bonjour, Je suis infecté par le virus Hacktool Rootkit. J'ai vu sur ce forum une discussion relative à ce probleme, mais j'ai l'impression que chaque cas est different et les fichiers à supprimer ne sont pas triviaux pour moi ! Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419680-virus-hacktool-rootkit

Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert

HELP !!!! Probleme de virus Hacktool.Rootkit (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le virus "Hacktool.Rootkit". L'autre jour une copine avais un dossier a transphérer d'une clés USB a une autre, donc moi part sympatie je lui est prété mon ordi portable. Dés que l'ordi a instalé sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918881-help-probleme-de-virus-hacktool-rootkit
[VIRUS] Infecté par Hacktool.rootkit (Résolu)Bonjour à tous, je suis infecté par le virus Hacktool.Rootkit qui me copie le fichier C:\windows\system32\rofl.sys détecté par Norton mais sans succès de suppression : résultat PC tout lent. Plusieurs postes traitent le sujet mais impossible de savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065736-virus-infecte-par-hacktool-rootkit
HACKTOOL.ROOTKIT (Résolu)Bonjour, J'utilise Norton Security 2006 qui a détecté le virus Hacktool.Rootkit. Je ne peux l'enlever. Il revient chaque fois que j'utilise l'explorateur Windows. Par ailleurs le lecteur de disquettes fait un bruit périodiquement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877000-hacktool-rootkit

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1

Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3