|
|
|
|
Posté par
Riobrazil, le mardi 12 février 2008 à 15:05:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
c'est un xp acheté??? ou un xp pirate?? si c'est un pirate M$ bloque les MAJ pour la machine. il te met un message??? tu n'arrives pas à télécharger ou a installer les MAJ??? tu passe bien par IE??par démarrer/windows update??? |
Bonjour,
Non ce n'est par une version piratée, c'est un logiciel XP familial que j'ai acheté avec licence. Que veut dire IE. Est-ce Internet explorer car j'ai la version 7. Merci pour les information. |
oui, ie veut dire internet explorer.
tu passe bien par démarrer/windows update??? si oui, que se passe t'il? te met-il un message d'erreur??? il te laisse les télécharger mais pas les installer c'est ca??? |
Non, justement pas de message d'erreur. Juste que mes mises à jours n'ont pas été installé. Et je reçois la liste indiquée çi dessus. |
Oui, télécharger mais pas installé. Et oui, je passe par windows update. |
ok donc je te propose de les installer a la main.
les MAJ téléchargées sont stockées dans le dossier: c:\program files\ windows update attention, il s'agit d'un fichier caché. tu n'as plus qu'a les installer une par une. bonne ch@nce. |
Ok, merci!!! Bonne journée!!! Je te ferais par du résultat!!! |
Salut!!! J'ai été dans le dossier c:\program files\ windows update. Il se trouve que le dossier soit vide.
Pour le téléchargement, j'obtiens ce message::::::: Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer) Un problème de sécurité a été identifié dans le service Spouleur d'impressions. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. |
Bonjour!!! Help!!! Problème non résolu. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci de cette aide précieuse. |
impossible d'installer les mise a jour commen dois-je faire
merci d votre aide |
salut,
essaye d'installer directement le SP3!! comme ca normalement, y'aura plus de problemes. |
bonjour,je n'arrive pas a installer des mises a jour de sécurité pour windows xp avec le module d'execution de format windows media9.5et 11 kb941569.et securité cumulative pour internet exploreur 7 pour windows xp kb950759 merci de m'aider c'est important |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 20/03 22h04 | BEG mise a jour, S'instale pas. | 4 |
| 18/01 19h56 | Une mise à jour refusée | 3 |
| 15/01 15h53 | Mises à jour s'installent pas | 10 |
| 05/06 18h49 | Mises a jours et installations impossible | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |