|
|
|
|
Posté par
shinozuka, le mercredi 26 novembre 2003 à 21:35:44Salut !
Personnellement, je te conseille d'installer MySQL sous Windows de manière à tout avoir sous Windows. Tu peux aussi installer un autre éditeur compatible Linux, sous Linux pour tout avoir sous Linux. Maintenant, si tu tiens à FrontPage, tu as deux solutions, dont la meilleure, je pense, est d'émuler Windows à partir de Linux de manière à avoir FrontPage sous Linux. Il te faut donc un logiciel (l'émulateur) comme "Wine" qui est très bien, que tu installes sous Linux et avec lequel tu démarres FrontPage. Mais il faut savoir que peu de programmes peuvent être émulés et ce n'est pas sûr que FrontPage en fasse partie... Sinon, c'est impossible de "basculer" d'un OS à l'autre sans redémarrer la machine. Mais je te recommende la 1e solution qui, je pense, est la meilleure :) Bon courage ! :-) __________________ |__ .: Thom@s :. __ | |
hop hop hop, je croit que tu (thomas) te complique la vie...
si tu veut develloper tes pages web il suffit d'installer easyphp... ca rassemble le serveur web (apache) et le SGBD (mysql). c'est tres facile a mettre en place et a utiliser. je l'ai beaucoup utilisé a lécole et l'utilise encore maintenant... http://www.easyphp.org/index.php3?lang=fr "Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
|
les commandes sont elles les memes que pour mysql sous linux? faut il demarrer my sql quand on l'itulise pour la premiere fois?
Merci
|
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 15/05 16h48 | Linux est équivalent à Windows | Mythes et légendes |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 26/11 21h38 | Mysql sous linux et front page sous windows | 10 |
| 12/03 21h28 | Linux,seme la pagaille, win98 besoin de clé | 8 |
| 02/05 12h41 | Microsoft front page | 2 |
| 30/03 22h24 | Linux Ubuntu sur windows XP - disque dur | 1 |
![]() | WinCVS - WinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Floola - Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 851.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |