Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Re:dépoiement de Norton antivirus Serveur

Martine, le vendredi 30 juin 2000 à 13:02:17
Bonjour, je recherche des infos sur le déploiement de Norton Antivirus serveur.
Car je dois faire un devoir noté.
Si quelqu'un en à ou la déjà faire professionnellement celà m'intéresse, enfin toute personne qui pourras m'aider par avance merci.
Répondre à Martine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géca, le vendredi 15 avril 2005 à 17:01:12
Bonjour,

Désolé de répondre si tard mais tu as postés ton message bien avant que je connaisse CCM.

J'espère que tu as eu une bonne note à ton devoir.
▀▄▀▄▀▄
Répondre à Géca

Résultats pour Re:dépoiement de Norton antivirus Serveur

Reactivation de norton 2005 (Résolu) bonjour, j'ai ete oblige de formater mon ordinateur et je veut remettre mon norton antivirus mais j'ai perdu la cle pour le rentrer comment puis je faire car maintenant je ne plus aller sur internet de mon ordinateur et je ne veut pas payer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385662-reactivation-de-norton-2005
Renouvelement norton (Résolu) bonjour, comment fait on pour effectuer le renouvelement de norton antivirus car le mien a été installé par un réparateur informatique et sans m'avoir donné de détail ! help et grand merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1430425-renouvelement-norton
Desinstallation de Norton internet security (Résolu) Bonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de registre mais norton antivirus, norton antispam..;etc figure toujours dans la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439824-desinstallation-de-norton-internet-security

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Desinstaller norton antivirus sans internet (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'ai outlook et msn, les connexions a HTTP et HTTPS sont reussies. Il semble que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748651-desinstaller-norton-antivirus-sans-internet
[restauration du systéme et norton antivirus] (Résolu)bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'avais envie de faire une petite restauration du systéme et il me donne ca " la restauration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733673-restauration-du-systeme-et-norton-antivirus
NORTON ANTIVIRUS 2008 (Résolu)Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solutions apportées par les internautes et le respect de ceux-ci vis-àvis des gens qui, comme moi, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940024-norton-antivirus-2008

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Acer 5633WLMi5633 WLMi,Intel Core Duo,1.66 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton AntiVirus,Microsoft Works,Acer Launch Manager,NTI CD-Maker,Acer GridVista,Acer Arcade,Adobe Reader,Acer Empowering Technology,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-5633wlmi-860632-fiche-technique
Lenovo IdeaPad Y710 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista HY 710,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VeriFace 2.0 EasyCapture 2.5 OneKey Recovery 4.65 Energy Cut 2.1 Adobe Reader 8.0 Power2GO 5.5 Shuttle Center 2.0 Norton Antivirus 2007 with 90-day... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ideapad-y710-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1101569-fiche-technique
Acer Veriton M460 Celeron 430 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD-RW / WinXP ProM 460,Intel Celeron,1.8 GHz,1024 MB,160 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Autres composants: ,Logicels fournis:Cyberlink PowerDVD,NTI CD-Maker Gold Edition,Norton AntiVirus (60 days),Adobe Reader,Acer LANScope Lite,Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m460-celeron-430-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-rw-winxp-pro-1074784-fiche-technique