|
|
|
| Création d'un logo pour une asso étudiante par Sandra510 |
mardi 12 février 2008 à 14:21:47 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SAlut,
Je peux essayer de te faire ca mais il me faudrait quelques details sur ce que tu veux exactement. http://dj_jipi.hitmuse.com/photos/75049xx0dfd485a47fa6c77b7f1df53acfafdcd.jpg Va voir la pour info c'est un logo que j'ai fait pour moi perso mais j'en ai deja fait d'autres. Recontacte moi par mp pour la suite. et |
vous pouvez le créer vous méme avec le logicielle photoshop et voici une formation photoshop ou vous trouvez quelque tutos de comment créer un logo http://formation-photoshop.faclic.com/ |
Ok c super gentil.
Si tu veux je peux t'envoyer par mail le logo que nous avons créer sur paint, ca te donnera une idée de ce qu'on voudrait... De plus il faudrait que l'on puisse le faire imprimer sur des tee-shirt donc il faut un format spécial (j'ai oublié lequel c'est exactement). Merci beaucoup pour ton aide. Sandra |
Si par hasard il y a parmi vous des infographistes, je suis pas contre une petite aide...
Sandra |
|
école?
donc subventions nous ne sommes pas très intelligents, sur ccm, mais de là à nous prendre pour des navets! allez donc demander à votre ministre! |
Merci pour l'agression.
Peut être feriez-vous mieux par commencer à vous renseigner... Vous ne connaissez pas l'école dans laquelle je suis. Cessez donc de juger sans savoir. |
fais pas attention, c'est le style de la maison
si tu veux, je mets à ta disposition mon temps et mon matos et sans agressivité très amicalement |
|
Non merci, le style de la maison n'est franchement pas apprécier.
Au cas ou tu l'aurais pas remarquer, on vient ici parcequ'on est à la dech, pas pour ce faire agresser. Peut être qu'une bonne séance de yoga ou de sophrologie te ferait le plus grand bien... |
Bjr,
Si je peux t'être utile, contacte moi. Tu trouveras tout mes contacts sur www.just-compub.fr A bientôt Chris |
|
J'ai deja fait une 1ere ébauche de ton logo mais je veux bien que tu me parle un peu du style de ton assos et aussi l'esprit.
et
|
ok je pense que ca va aller je t'envoi ca par mail bientot
dj_jipi sur hitmuse.com |
et bien moi, je n'apprécie qu'on vienne ici parcequ'on est à la dèche
mais parce qu'on est prêt à participer, autrement dit, celui qui se prosopse de vous aider n'aura pas un jour à se dire : mais qu'est ce que je suis c... !!!* you see, mademoiselle la morale?
|
Merci didiego...
Quant à pinikabor, je reste sur ma position...à savoir... paye toi une séance de sophrologie. Ca reposera tout le monde! |
|
En outre, j'ai demandé de l'aide, pas ton avis. Alors à l'avenir abstiens toi. Merci bien.
Et s'il y a un moralisateur ici bas, il me semble que c'est toi...
|
bonjour , je peu essayer de t'aider un peu , esque je peu voir le logo que vous avez créez sur paint ? , esque tu veut que le logo sois dans le meme style que ton ecole ou tu veut un logo different qui reprensente les etudiants c'est a dire un logo pour jeune avec des couleurs attirante ?
tu dit que le logo est destiné pour etre imprimer sur des T-shirt ?donc ils vont etre imprimé en sérigraphie ,et en serigraphie il faut que le logo sois au format ai ( illustrator) :p , mais le probleme c'est que plus le logo comporte de couleur et plus l'impression va couter chér :p c'est a dire un T-shirt en une seul couleur coute moins chers qu'un T-shirt en 4 couleur :p , donc je supose que votre logo va se faire en 1 seule couleur ? a+++
|
ok je vois a peu pres :p on se contact par mail
a++++ |
salut ,
votre offre tiens elle toujours , je ( graphiste donfirmé ) serai ravi de vous donnez un coup de main. |